Camille Combal et Marie Treille Stefani ont accueilli leur petit bébé ! C’est la jeune femme qui a confirmé la nouvelle à l’occasion de la fête des mères ce 29 mai 2022. Souvenez-vous, c’est le 9 avril dernier qu’elle a fait sa dernière apparition dans Bel et Bien sur France 2, émission pour laquelle elle est chroniqueuse. La jolie brune partait alors en congé maternité, elle qui s’apprêtait à accoucher.
Par la suite, aucune nouvelle à ce sujet n’a été donnée par le couple discret qu’elle forme avec Camille Combal, jusqu’à cette belle journée de la fête des mères.
Une légende qui veut tout dire
C’est en postant une photo d’elle accompagnée de sa mère que Marie Treille Stefani a fait une révélation de taille. Elle a accouché et est désormais maman.
Bonne fête maman. Devenir maman m’a fait comprendre combien ce rôle est absolu. Un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles.
a-t-elle alors déclaré.
Si plusieurs magazines people avaient affirmé que le couple avait accueilli leur bébé en avril dernier, ni Camille Combal, ni Marie Treille Stefani n’avaient confirmé cette information, jusqu’à présent.
Camille Combal et Marie Treille Stefani : un couple simple
C’est loin des strass et des paillettes que Camille Combal et Marie Treille Stefani ont décidé de vivre leur amour. S’ils sont tous deux des personnalités connues du public, ce n’est pas pour autant qu’ils souhaitent que leur vie privée soit exposée.
Ceux qui se sont mariés dans le sud de la France en 2019 sont désormais parents et semblent heureux de garder leur petite famille pour eux. Le peu de confidences qu’ils ont pu faire sur leur quotidien montre simplement qu’ils forment un couple comme les autres.
Et s’ils évoluent dans le même milieu, ne comptez pas sur eux pour travailler sur la même émission. En effet, Camille Combal avait déclaré en mars derniers à Nous Deux :
Mes parents étaient restaurateurs, ils ont travaillé toute leur vie ensemble, croyez-moi, ce n'est pas du tout à rééditer. Les embrouilles à la maison continuaient au restaurant et vice-versa.
Encore toutes nos félicitations aux parents !