Camille Cottin est assurément une comédienne très ouverte d'esprit. En interview, la jolie brune n'est pas du genre à pratiquer la langue de bois ! Régulièrement, celle-ci n'hésite pas à se confier au sujet de son physique et de ses complexes. Son nez ? Celle qui se faisait appeler "Connasse" dans la célèbre série sur Canal + l'assume pleinement.
En 2015, celle-ci confiait ainsi à Paris Match qu'elle ne validait pas du tout la chirurgie esthétique, pour le moment en tout cas. Mais dans une récente interview accordée au magazine ELLE, Camille Cottin a avoué qu'elle aurait très bien pu passer par la case chirurgie esthétique quand elle était plus jeune...
La surprenante confession de Camille Cottin sur son grand-père
La comédienne a ainsi confié :
Le matin de mes 18 ans, mon grand-père s'est assis à côté de moi et m'a dit: 'Pour ton anniversaire, je vais t'offrir une opération du nez!
Seulement voilà, après avoir mûrement réfléchi à cette proposition, Camille Cottin a préféré décliner ce surprenant cadeau :
J'adorais mon grand-père. C'est sûr que je n'ai pas un nez de cinéma et que je n'aime pas spécialement me voir à l'écran... En même temps, j'arrive à un âge où, à priori, on ne va pas vers le meilleur, donc je pense qu'il vaut mieux essayer de lâcher.
L'actrice ne regrette donc absolument pas sa décision aujourd'hui ! De son côté, Laura Lempika n'hésitait pas, il y a quelques jours, à passer, une nouvelle fois, par la case chirurgie esthétique...