Camille Froment serait-elle retournée dans les bras de Dadinho, son ex qui est également le père de sa fille ? Après avoir quitté le tournage de La Villa des coeurs brisés, la jeune femme s'est rendue à Disneyland Paris, avec sa fillette, qui vient de fêter son premier anniversaire. Mais Dadinho était également de la partie, comme le prouvent ses stories postées sur Instagram.
Le compte Instagram @shirleyactu, relayé par le blogueur Vaarruecos, a même dévoilé une photo des deux jeunes parents avec leur fille.
Des retrouvailles qui intriguent
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette sortie qui, selon le blogueur Vaarruecos, était prévue pour l'anniversaire de leur fille, fait couler beaucoup d'encre.
On se souvient qu'au début de l'année, le blogueur Aqababe rapportait que Camille Froment était victime de violences conjugales de la part de son ex Dadinho. "Le 30 décembre, à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille", confiait-il sur Instagram.
Au casting de La villa de coeurs brisés 7, la jeune femme serait revenue sur cette terrible épreuve. "La table ronde de Camille Froment était très émouvante ! Elle a évoqué ses problèmes conjugaux avec son mec et aussi le fait qu’elle était victime de violences conjugales (chose que Aqababe avait annoncée)… Beaucoup ont pleuré. En tout cas sa problématique est lourde", rapportait récemment la blogueuse Shayara TV.
Camille Froment de retour dans les bras de son ex ?
Autant dire que ces retrouvailles font couler beaucoup d'encre. Les deux ex sont-ils à nouveau en couple ? Le blogueur Aqababe n'a pas tardé à faire de nouvelles révélations. Ainsi, il a posté plusieurs messages sur Instagram. Très remonté contre la jeune femme, il a notamment déclaré :
Elle m'a clairement dit que c'était de la coparentalité. Pourtant, elle dort dans le même lit que lui, va à Disney avec lui (...)
Qu'en est-il vraiment ? Pour le moment, Camille Froment ne s'est pas expliquée. Nul doute que pour le moment, le bonheur de sa fille est sa seule priorité.