Habituée à faire rire les internautes avec ses sketchs délirants, comme celui sur le milieu de la télé-réalité, Camille Lellouche a dû annoncer une triste nouvelle à ses abonnés… L'artiste qui était pourtant si enthousiaste et créative après le confinement du mois de mai 2020 semble avoir jeté l'éponge.

« À ça du burn out »

La jeune femme a eu la triste tâche d’annoncer à sa communauté de fans qu’une de ses dates qui affichait pourtant complet était annulée. En cause, une accumulation de facteurs qui influencent négativement le moral de la jeune femme :

Lundi c'est annulé. Je pense que j'étais à ça du burn out comme vous pouviez le constater. Je ris mais c'est soit ça soit je pleure... Alors déjà il y a eu le couvre-feu donc déjà ok. 19 heures. Et plus la distanciation, les masques, le Covid qui dure ça fait 8 mois que c'est la m*rde...

Un one woman show compromis ?

Très déçue, Camille a également expliqué que plusieurs dates ont dû être annulées en raison du Covid :

Bref on venait de reprendre les spectacles et du coup, vu qu'il y a encore le Covid, il est aussi dans mon équipe. Et du coup, bah on annule les dates. Parce que je ne prends aucun risque pour vous, pour moi, pour mon équipe, parce qu'il y a tous les âges et j'ai envie que tout le monde soit en bonne santé. Du coup, je dois annuler pour l'instant ce lundi. Et je ne sais pas pour les autres lundis donc je sais que c'était complet.

Au bord des larmes, l’humoriste et chanteuse a révélé qu’elle comptait mettre un terme à son one woman show en raison de la situation. Elle pourra en tout cas toujours compter sur le soutien de ses abonnés qui sont nombreux à lui envoyer des vidéos afin de lui redonner le sourire suite au challenge qu'elle leur a lancé en story ce lundi 26 octobre 2020 :

StarMag.com

StarMag.com

Une situation critique en France

Celle qui avait confiée « imploser » après l’annonce des nouvelles mesures du gouvernement devra donc faire preuve de patience. En effet la situation semble être totalement hors de contrôle et de plus en plus critique en France. La deuxième vague du virus qui sévit actuellement serait pire qu’au printemps selon certains épidémiologistes et médecins hospitaliers.