Ce mardi 19 juillet 2022, M6 diffusait la nouvelle édition du Marrakech du rire. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir parmi les nombreux artistes venus faire le show sur scène aux côtés de Jamel Debbouze, Camille Lellouche. Enceinte de son premier enfant, la jeune femme a dévoilé sur scène son ventre arrondi... et a lâché quelques confidences.
"Le propriétaire... Il est éclaté au sol"
"J'ai pris dix kilos Jamel... Je ressemble à une théière à Nar Nar. J'ai de la peau d'orange, de citron, clémentine, pamplemousse... J'ai le c*l de ma tante, j'ai le c*l de ta tante, j'ai le c*l de la tante de tout le monde ici", a-t-elle lâché face à un Jamel Debbouze hilare. Alors que ce dernier s'inquiétait pour le père de son bébé, Camille Lellouche s'est exclamée :
Le propriétaire... Il est éclaté au sol. Les hormones, c'est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage Je lui fais la misère tout le temps Jamel.
Une première pour l'humoriste, qui n'avait jamais évoqué jusqu'à présent le père de son bébé.
C'est au mois de mai dernier que la future maman a révélé être enceinte de son premier enfant. A l'époque, elle dévoilait un cliché de son ventre arrondi... et confiait attendre une petite fille.
Pourquoi ne montre-t-elle jamais le père de son enfant sur ses réseaux sociaux ? Telle est la question que lui a récemment posée une internaute. L'humoriste a répondu en toute franchise :
Parce que le papa tient à rester discret et je respecte évidemment son choix ❤️
Une future maman comme les autres !
Si elle est particulièrement discrète sur sa vie privée, Camille Lellouche n'hésite pas en revanche à se confier sur sa grossesse... avec l'humour qu'on lui connaît. "Moi je suis en pleine forme, faux ! Je suis épuisée. Je suis éclatée", confiait-elle récemment à ses abonnés sur Instagram.
Nul doute que la future maman doit avoir hâte de tenir sa fillette dans ses bras !