Chanteuse, humoriste, comédienne... Camille Lellouche a plus d'une corde à son arc. Découverte dans The Voice, la jeune femme partage depuis des vidéos humoristiques ou des coups de gueule sur Instagram. Si elle compte de nombreux abonnés, elle n'a pas que des fans sur les réseaux sociaux.
"J’étais au plus bas, quand j’ai commencé à faire ces vidéos"
En effet, invitée de Télématin ce jeudi 23 septembre 2021, Camille Lellouche est revenue sur les insultes dont elle a fait l'objet sur les réseaux sociaux à ses débuts. Alors qu'elle n'hésite pas à s'afficher au naturel, elle a été violemment taclée sur son physique.
La jeune femme se souvient :
On m’a dit 'Elle est horrible', 'Elle est moche naturellement'.
Des critiques particulièrement violentes que la jeune femme traversait une période difficile. En effet, Camille Lellouche poursuit :
J’étais au plus bas, quand j’ai commencé à faire ces vidéos. J’étais retournée chez ma maman parce que je ne pouvais plus payer mon loyer. Quand tu n’es pas bien, tu ne penses pas à te maquiller ou à te faire belle. Je sortais d’une période très difficile psychologiquement et physiquement parce que je galérais, je ne faisais pas ce que j’aimais.
"Je crois avoir fédéré ce truc-là sur Instagram"
Mais ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Telle pourrait être la devise de Camille Lellouche. Plutôt que de se laisser abattre, l'ancienne acolyte de Rayane Bensetti a préféré ne pas tenir compte des commentaires négatifs. Et bien lui en a pris. La jeune femme continue :
Ça ne m’a pas touchée, au final, ça s’est transformé en sorte d’'elle est naturelle', et je crois avoir fédéré ce truc-là sur Instagram.
Une belle leçon qui devrait en inspirer plus d'un !
Camille Lellouche compte plus de deux millions d'abonnés sur Instagram. Malgré les insultes, la jolie brune n'a rien changé. Elle continue de s'afficher au naturel... pour le plus grand plaisir de ses fans !