Chacun adopte sa propre méthode pour réussir à s'adapter face à l'épidémie du coronavirus. Si certains stockent du papier toilette, d'autres trouvent des solutions originales, notamment pour distraire les enfants. La chanteuse Camille Lellouche a opté pour une méthode particulièrement surprenante. Explications.
Camille Lellouche pousse la chansonnette
L'ancienne candidate de The Voice, qui est aussi passée par Touche pas à mon poste et Quotidien se faisait assez discrète ces derniers temps. Comme beaucoup de Français, la jeune femme de 33 ans est bloquée chez elle par le confinement lié à l'épidémie de coronavirus. Une situation qui semble inspirer Camille Lellouche.
Il y a quelques jours, elle s'était déjà lâchée à l'antenne de BFMTV, critiquant notamment ceux qui ne respectent pas le confinement. Mais, puisque cela ne suffit visiblement pas, elle s'est saisie du micro pour donner naissance à une chanson baptisée "Coco Corona", qui fait bien entendu référence au coronavirus.
La chanson initialement mise en ligne sur Instagram, se trouve désormais sur son compte YouTube où elle compte plus de 180 000 vues. Le résultat, s'avère pour le moins surprenant. Blâmant une chauve-souris, avant d'insulter le coronavirus, qui la rendrait folle, et l'obligerait à se confiner à son domicile. On peut la voir sautiller face à la caméra dans une séquence qui fait, sans surprise, un tabac sur les réseaux sociaux. Et si on tenait le tube de l'été ?