Un ancien partenaire de Camille Lellouche lui a fait vivre un véritable cauchemar. Alors qu’elle angoissait constamment à cause de ce qu’il lui faisait subir, la chanteuse a eu la chance de pouvoir compter sur sa mère. Découvrez comment cette dernière l’a aidée.

Camille Lellouche victime de violences conjugales 

Camille Lellouche n’a pas eu une vie facile. Dans sa jeunesse, l’humoriste de 38 ans a vécu un cauchemar à cause d’un partenaire violent.

En 2021, elle a levé le voile sur cette période triste de sa vie. “À 19 ans, j'ai confiance en moi, je me sens belle. Je me sentais intelligente. Et je rencontre cette personne. Il est beau, intelligent, charismatique. Il a tout. C'est LE gars. C'est au bout de trois mois que c'est parti en cacahuète”, a-t-elle confié lors d’une interview pour Sept à Huit.

L’histoire d’amour de la chanteuse a fini par virer au cauchemar. Constamment battue et insultée, elle a vécu un véritable enfer.

Cela a duré un certain temps. Jusqu'au jour où la trentenaire trouve la force d’en parler à ses proches. “À un moment donné, je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je pense que je suis là parce que j'ai un devoir en tant qu'humain, et je suis ici pour quelque chose. Si c'est d'aider, j'étais obligée de le dire pour rassurer et dire que hélas, même à une grande gueule comme moi, ça peut arriver”, a-t-elle confié il y a quelques mois.

StarMag.com
Camille Lellouche @Tiziano Da Silva/Bestimage

Sa mère a joué un rôle clé 

Si Camille Lellouche a fini par se libérer de l’emprise de son compagnon, c’est en partie grâce à sa mère. En effet, cette dernière a fini par comprendre que quelque chose clochait. Elle a donc agi pour le bien de sa fille.

À l’époque, la chanteuse faisait beaucoup d’effort pour cacher les violences qu’elle subissait. Comme elle l’a raconté, la star de la chanson “mettait des trucs” pour paraître plus grosse, car elle avait perdu plusieurs kilos. “Je l'ai dit à ma mère, parce que j'avais perdu quand même 10 kilos”, a-t-elle raconté lors de son passage dans Legend.

Et de poursuivre : 

Je ne savais pas s'il allait me dire bonjour ou s'il va te mettre une claque, s'il va te mordre la joue.

Pour aider sa fille à sortir de ce cauchemar, la mère de Camille Lellouche décide de l’envoyer en Angleterre. Cette décision a permis à l’humoriste de s’en sortir et d’aller de l’avant.

video placeholder