Le temps du confinement est celui de l'introspection, en tout cas pour Camille Lou. La jolie blonde de 27 ans habituellement souriante et joyeuse, a affiché une mine totalement différente ce 1er avril. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé un cliché d'elle au naturel, et en a profité pour faire passer un message poignant.
Pas de maquillage. Pas de filtre. Plus envie de me sentir jolie. En tout cas plus l’envie d’avoir besoin d’un filtre ou d’une couche de maquillage pour me sentir comme telle. J’ai envie de la vie comme elle est. Aujourd’hui, je me rends compte à quel point nous ne supportons pas le silence, le vide, le rien. On ne sait plus vraiment être patient. Mais parfois, les silences valent mille mots. Et tout vient à point à qui sait attendre.
"Merci de vous montrer au naturel"
En quelques heures, la publication de Camille Lou a été likée plus de 13 000 fois. Elle a fait écho auprès de nombreux internautes sur Instagram. Dans la section des commentaires, ces derniers ont montré qu'ils partageaient l'avis de la belle blonde.
Même sans maquillage, tu es d'une beauté infinie. 100% d'accord avec toi sur cette pensée.
Je suis bien d'accord, nos vies sont parfois si superficielles...
Tu as raison, il faut aussi s'assumer comme on est !
Cela fait du bien de se concentrer sur l'essentiel.. Oublions l'artificiel et retrouvons nous fasse à nous-même, posons nous les bonnes questions...
Tu as complètement raison. Parole de sagesse. C'est bon de savoir être patient, c'est pour le meilleur ?
Mais Camille vous êtes jolie, sublime même. Le maquillage, tout ça ce n'est pas vous, ce n'est pas nous... On est tout ce qui nous reste quand les artifices se meurent. De plus, on est encore plus beaux de cœur comme de corps lorsqu'on ne ment pas.
Quelle beauté vous êtes, et quelle lumière vous dégagez... merci de vous montrer au naturel... rien ne vaut ce que la nature conçoit... prenez soin de vous et continuez à briller comme vous le faites, au naturel !