Camille Lou est une personnalité bien connue dans l’Hexagone. Si certaines personnes connaissent la jeune femme pour ses nombreux rôles à la télévision, d’autres ont pu apprécier sa douce voix ou bien venir l’applaudir sur scène dans une comédie musicale.

Oui, Camille Lou est une artiste aux multiples talents qui, pourtant, ne se destinait pas à une telle vie.

Camille Lou @Instagram
Camille Lou @Instagram

Camille Lou n’a pas peur de la fin

C’est dans les colonnes de Ciné Télé Revue ce jeudi 19 janvier 2023 que Camille Lou s’est confiée sans détour. L’occasion pour elle d’en dire davantage sur son futur mariage avec son fiancé, Romain Laulhé.

Avec nos emplois du temps, on n'a malheureusement pas encore pu planifier le mariage. C'est un peu compliqué de bloquer une date, mais on sait qu'on le fera, quand on le pourra, ces prochains mois.

Eh oui, Camille Lou est une femme très occupée. Alors qu’il lui a été demandé si elle n’avait pas peur d’être « oubliée » par le métier si jamais elle devenait maman, cette dernière a répliqué sans détour.

C'est marrant, parce que c'est le cas de beaucoup d'actrices. Mais moi, pas du tout ! Déjà, parce que ce n'est pas un métier que je voulais faire depuis toute petite. J'avais commencé des études de droit, j'ai juste suivi mon instinct.

Elle a ajouté :

Je me laisse tellement porter par la vie que j'ai confiance en elle. Si ça doit continuer, ça continuera...et si je retombe dans l'oubli, ce n'est pas grave.

Vous l’aurez compris, si Camille Lou n’a pas forcément peur de la fin de sa carrière, c’est avant tout parce qu’elle n’avait pas forcément prévu de vivre une vie artistique si riche.

Bientôt de retour en musique ?

De nombreux fans attendent patiemment de pouvoir de nouveau entendre la jolie voix de Camille Lou qui s’est, dernièrement, davantage concentrée sur sa carrière d’actrice. Celle qui avait vu un projet d’album tomber à l’eau, ne sait pas de quoi demain est fait et semble vivre au jour le jour.

Je ne réfléchis pas beaucoup à ce que je vais faire après. Pour moi, tout peut s'arrêter du jour au lendemain, alors je vis au présent.

Cependant, celle qui affectionne particulièrement les comédies musicales, a affirmé qu’il était probable qu’elle en refasse une un jour.

Il n'est pas impossible que je refasse une comédie musicale, parce que j'adore ça.

Pour rappel, Camille Lou avait participé aux comédies musicales 1789, les amants de la Bastille, ainsi qu’à La légende du roi Arthur où elle tenait le rôle de la reine Guenièvre.