Camille Lou multiplie les tournages. La talentueuse actrice a notamment été à l’affiche des productions Le Bazar de la charité et Pourris gâtés. Elle a également prêté ses traits à des personnages dans des séries à succès telles que Les Combattantes ou encore Anthracite. L’inoubliable interprète de Florence dans Je te promets est aussi au casting du téléfilm Tout le bleu du ciel aux côtés d’Hugo Becker.

La fiction basée sur l’œuvre de la romancière Mélissa Da Costa sera diffusée sur TF1 le lundi 27 janvier 2025, à 21h10. À cette occasion, l’interprète de Joanne s’est entretenue avec nos confrères du Télé Magazine. Et elle a accepté de se confier sur sa vie privée, notamment sur son mariage à venir avec Romain Laulhé et ses envies de maternité.

Camille Lou se confie sur ses projets d’avenir avec Romain Laulhé

Issue d'une famille de musiciens, la jeune artiste a sorti son premier album, La Grande Aventure, à l’âge de 18 ans. Depuis, elle a su diversifier ses activités au fil des années. Elle a notamment fait sensation dans des comédies musicales telles que La Légende du roi Arthur.

Depuis, Camille Lou a également enchaîné les rôles dans des séries et des films. Autant dire que l’actrice de 32 ans a un agenda chargé. Et il faut croire qu’elle n’aurait pas encore réussi à concilier sa vie de famille et sa carrière.

Lors de cette récente interview, la comédienne a en effet parlé de son couple avec Romain Laulhé. Fiancés et pacsés, la chanteuse et le professeur de surf tardent à officialiser leur union devant Monsieur le maire.

On a mis le mariage de côté pour le moment, mais on en a très envie. Parfois, je me dis qu'on le fera peut-être discrètement, juste tous les deux, sans forcément attendre de pouvoir réunir tout le monde.

StarMag.com
Camille Lou et Romain Laulhé @ DR

"Fonder une famille reste important"

Au cours de cet entretien, Camille Lou s’est aussi livrée à cœur ouvert sur son désir de fonder une famille. Effectivement, l’ex-candidate de Danse avec les stars aspire toujours à devenir maman. Elle a toutefois affirmé qu’elle a "évolué sur le sujet".

Fonder une famille reste quelque chose de très important, mais j'ai évolué sur le sujet. Aujourd'hui, je me dis que si je ne peux pas avoir d'enfant, ça ne sera pas grave. La vie ne s'arrête pas à ça, même si j’en ai très envie.

Des confidences sincères.