C’est en 2020, dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL que Nicolas et Camille Santoro se sont fait connaître du grand public. À la tête d’une famille de cinq enfants, les deux candidats, qui ont commencé à se fréquenter à l’adolescence, avaient tout du couple idéal. Au bout de trois saisons, Nicolas et Camille Santoro ont temporairement quitté le programme pour accueillir leur petite Alba, qui a vu le jour en mars 2021. Les jeunes parents ont ensuite fait leur retour dans la cinquième saison, avant de définitivement quitter le navire.

Nicolas et Camille Santoro n’ont cependant pas complètement disparu des écrans puisqu’ils continuent d’exposer leur quotidien sur les réseaux sociaux. Seulement, au bout de quelques mois, les internautes ont pu remarquer que le couple s’affichait de moins en moins ensemble, alimentant ainsi les rumeurs de séparation. Et elles étaient bien fondées.

StarMag.com
La famille Santoro @ DR

Une nouvelle qui fait réagir

En effet, en novembre dernier, Camille Santoro annonçait sa rupture avec le père de ses enfants. "Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous", expliquait-elle à ses abonnés. Toutefois, les deux ex ont su rester en excellents termes et avaient assuré qu’ils n’allaient pas se séparer de la maison familiale. Ils ont d’ailleurs opté pour un système de garde partagée assez inhabituel puisque ce sont Camille et Nicolas Santoro qui se relaient chaque semaine à domicile, afin de ne pas perturber les enfants, qui n’ont connu que cette demeure depuis leur naissance.

Pourtant, ce vendredi 12 juillet, la mère de famille a publié une vidéo sur Instagram, où elle se filme au volant de sa voiture (un comportement à ne pas reproduire), se rendant chez un notaire pour signer l’achat d’un bien immobilier :

Aujourd’hui, j’ai réalisé un rêve, mon rêve. Avec beaucoup d’émotions. Bienvenue chez moi.

A-t-elle légendé.

https://www.instagram.com/reel/C9VA-6hsAKD/?utm_source=ig_web_copy_link

Les internautes déroutés

Cette publication a eu de quoi rendre confus les abonnés de Camille Santoro : "Je comprends plus rien à votre vie", a ainsi réagi l’une d’entre elles, tandis que d’autres ont fait part de leurs suppositions. Alors que certains sont convaincus que les Santoro n’ont pas l’intention de vendre leur résidence principale, des internautes veulent croire que Camille Santoro a tout simplement acquis une nouvelle propriété, où elle résiderait quand elle n’aura pas la garde de ses enfants.

Cependant, une petite phrase prononcée par la jeune maman a fait pencher ses fans sur une autre piste : "T’inquiète papa, je gère". Aussi, ils sont nombreux à penser que Camille Santoro aurait racheté la maison de son père, décédé l’année dernière, et auquel elle était très attachée.

En mars dernier, la jeune femme expliquait pourquoi elle avait décidé de ne plus travailler avec le père de ses enfants. Ceux qui ont suivi le parcours du couple dans le programme familial de la première chaîne ont pu observer les prémices du lancement de la marque de pyjamas pour enfants créée par Camille Santoro. À l’époque, elle pouvait compter sur le soutien de son mari, qui s’occupait principalement de la production et du traitement des commandes. Seulement, leur rupture a également entraîné la fin de leur collaboration professionnelle.