Camille Santoro traverse actuellement une période difficile dans sa vie. Entre sa rupture avec son ex-mari, Nicolas, père de six enfants, et le décès de son père qui l'a profondément marquée, la jeune femme a décidé de passer une grande étape dans sa reconstruction.

"Je suis trop touchée"

Ce lundi 23 septembre 2024, sur son compte Instagram, Camille Santoro a confié avoir franchi une grande étape symbolique dans ce cheminement. C’est en story qu’elle s’est exprimée avec émotion :

Il y a quelques jours, j'ai partagé avec vous quelque chose de très intime pour moi, je vous ai dit que je me suis séparée de 80 % de mes vêtements, en vous expliquant que je ne suis plus forcément la personne qui a porté ces vêtements. En un an, j'ai appris, j'ai changé et surtout, j'ai besoin d'avancer. Je me suis également séparée de mon jean préféré.

Un geste qui représente beaucoup pour la belle blonde, qui cherche à se reconstruire après cette période difficile. Ainsi, une boutique indépendante, touchée par son histoire, a décidé de le lui renvoyer son jean préféré neuf. "Je suis trop touchée", a-t-elle écrit avec émotion.

StarMag.com
Famille Santoro

Un hommage émouvant à son père

En plus de ces épreuves personnelles, Camille Santoro a décidé de rendre hommage à son père d’une manière très spéciale. Profondément marquée par sa disparition, elle a racheté la maison de ce dernier, une demeure pleine de souvenirs.

Sur Instagram, elle a partagé sa fierté d'avoir pu acquérir cette maison si chère à son cœur et de s'être lancée dans de grands travaux de rénovation :

Je suis très fière, je voulais à tout prix cette maison. Sentimentalement parlant, je ne pouvais pas la laisser partir. J'ai tous mes souvenirs d'enfant, tous les souvenirs de mes enfants avec leur papy. C'était une explosion de bonheur.

Elle ajoute que malgré les moments difficiles vécus dans cette maison, elle en garde les meilleurs souvenirs. La jeune femme rêvait de pouvoir l'acheter :"Ça a été dur, mais je l'ai fait et j'en suis très contente."