En 2020, TF1 décide de consacrer un programme aux parents qui élèvent plus de quatre enfants. C’est ainsi que Nicolas et Camille Santoro se font connaître dans Familles nombreuses, la vie en XXL. À l’époque à la tête d’une tribu de cinq bambins, les deux jeunes gens de moins de 30 ans remplissaient tous les critères requis pour figurer au casting.

Au bout de trois saisons, les jeunes parents ont quitté le programme, le temps d’accueillir leur petite Alba, qui a vu le jour en mars 2021. Nicolas et Camille Santoro ont fait leur retour dans la cinquième saison, avant de définitivement quitter le navire. Cependant, ils n’ont pas complètement disparu des écrans puisqu’ils ont profité de leur petite notoriété pour continuer à exposer leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais voilà, en vérité, les choses n'étaient pas si rose derrière les portes closes.

StarMag.com
Camille et Nicolas Santoro @ TF1

Au bout de quelques mois, leurs fans ont pu noter qu’ils commençaient à s’afficher de moins en moins ensemble. De quoi faire naître des rumeurs de séparation, qui étaient, hélas, bien fondées.

La fin d’un couple idéal

En effet, en novembre dernier, Camille Santoro annonçait sa rupture avec le père de ses enfants sur son compte Instagram. "Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous", expliquait-elle à ses abonnés. S’ils ont su rester en excellents termes pour ne pas perturber leurs enfants, les deux ex ont toutefois vécu une nouvelle rupture dans un autre domaine.

Au début du mois, celle qui a lancé sa marque pyjama pour enfants révélait qu’elle avait décidé de mettre un terme à leur collaboration professionnelle, se disant "plus à l’aise seule". Cependant, cette décision ne les a pas empêchés de continuer d’entretenir des relations plus que cordiales et de se retrouver pour certains évènements. Nicolas et Camille Santoro ont ainsi passé les fêtes de fin d’année ensemble et se sont retrouvés à nouveau pour une occasion bien spéciale.

La famille réunie

Ce dimanche 24 mars, Camille Santoro a partagé sur Instagram une vidéo de l’anniversaire de sa petite dernière, qui a fêté ses 3 ans, entourée de ses parents et d'Alessio, Nino, Emie, ainsi que des jumeaux Maé et Mattia. "Joyeux anniversaire, mon ange", a légendé la jeune maman.

Une réunion familiale qui a fait grandement plaisir aux nostalgiques du couple, nombreux à souhaiter un joyeux anniversaire à Alba : "C’est beau de vous voir tous réunis malgré votre séparation, les enfants doivent être contents de vous voir réunis", s’est ainsi réjouie une internaute dans la section commentaires.

En janvier dernier, Camille Santoro était soupçonnée d'avoir retrouvé l'amour, après avoir publié un cliché énigmatique lors d’un dîner au restaurant, qui a affolé les membres de sa communauté. Assaillie de questions concernant son nouveau statut amoureux, la jeune femme s’était contenté de répondre qu’elle était "amoureuse de la vie". Une réponse vague qui n’a pas satisfait ses abonnés. Quelques jours plus tard, celle qui n'a pas l'intention de reprendre son nom de jeune fille faisait l’objet de vives critiques après une petite escapade à Londres.