Elle est arrivée ! Nabilla Benattia est actuellement à Cannes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star de télé-réalité n'est pas passée inaperçue sur la Croisette. Non, la demoiselle a fait sensation lundi 14 mai. Accompagnée de son chéri, Thomas Vergara, Nabilla a été aperçue dans les soirées cannoises.
Nabilla portait pour l'occasion une combinaison noire, au décolleté particulièrement sulfureux. Très échancré, il offrait une vue plongeante sur la poitrine de la jeune femme, qui avait laissé pour l'occasion son soutien-gorge à la maison ! Autant dire qu'on a frôlé l'accident vestimentaire.
Festival de Cannes : Quand Nabilla en montrait trop !
Heureusement, le pire a été évité.
On se souvient que lors de sa première montée des marches lors du Festival de Cannes, en 2014, Nabilla avait accidentellement dévoilé un sein sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Un incident qui avait fait le buzz... et embarrassé la jeune femme.
Cette-dernière confiait quelques semaines plus tard, à nos confrères de Télé 2 Semaines :
On m'avait pas fait essayer la robe avant. Mon soutien-gorge ne tenait pas, j'avais pas mis les bretelles, mais c'est quelque chose dont je n'ai pas envie de parler parce que c'est honteux.
Nul doute que la jeune femme ne négligera pas les essayages cette fois-ci.