Comme chaque année, les stars se bousculent sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Nombreuses sont les personnalités à monter les marches du célèbre Palais. Mardi 8 mai, les festivaliers présents sur la Croisette ont ainsi pu croiser Javier Bardem et Penélope Cruz, venus défendre le film Everybody Knows, d'Asghar Farhadi. Mais c'est une autre comédienne espagnole qui a attiré tous les regards : la sublime Ursula Corbero.
La jeune femme âgée de 28 ans a été propulsée sur la scène internationale grâce à son rôle dans la série à succès, La casa de Papel. L'actrice y incarne Tokyo, un rôle qui lui a permis de se faire remarquer. Ainsi, mardi 8 mai, elle foulait pour la première fois le tapis rouge de Cannes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a attiré tous les regards.
Ursula Corbero portait pour l'occasion une longue robe noire, à bretelles fines et décolleté dans le dos. Elle était tout simplement sublime. Mais si la demoiselle s'est fait remarquer, ce n'est pas uniquement à cause de sa tenue époustouflante.
En retard !
Non, Ursula Corbero est arrivée sur le tapis rouge du Festival de Cannes avec plusieurs minutes de retard. L'équipe du film Everybody Knows était déjà à l'intérieur de la salle quand l'héroïne de La casa de papel a fait son apparition. D'ailleurs, les photographes présents devant le Palais des Festivals avaient d'ores et déjà rangés leurs appareils... qu'ils ont dû ressortir de toute urgence ! Histoire d'immortaliser la première montée des marches de la ravissante comédienne espagnole. Eh oui, ça aurait été dommage de la rater !