Heidi Klum n’est pas du genre à avoir froid aux yeux… et elle l’a encore prouvé. Comme de nombreuses personnalités, le célèbre mannequin est actuellement à Cannes, où se déroule actuellement le célèbre actuellement le festival international du film. Ainsi, ce mercredi 24 mai 2023,Heidi Klum a pu monter les marches du Palais des Festivals, à l’occasion de la projection du film La Passion de Dodin Bouffant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue.
Une robe très sexy !
En effet, le top a choisi une robe particulièrement sulfureuse afin de fouler le tapis du rouge de Cannes. Ainsi, elle portait pour l’occasion une robe jaune signée Zuhair Murad. Fendue sur la cuisse, décolleté très échancré qui laissait apercevoir son side boob... Heidi Klum portait là une tenue très sexy qui lui allait à merveille.
Mais le mannequin a failli frôler l’accident vestimentaire. Il n’est par rare que certaines personnalités doivent faire face à de petits accidents vestimentaires sur le tapis rouge. Sophie Marceau en sait malheureusement quelque chose… Ainsi, Heidi Klum a bien failli elle aussi en montrer trop.
Qu’à cela ne tienne, Heidi Klum a visiblement passé un excellent moment. Habituée aux flash des photographes, elle n’a pas manqué de prendre la pose… déployant au passage ses longues manches qui ressemblaient à des ailes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait sensation !
Heid Klum jamais sans son chéri
Si Heidi Klum a monté les marches seule, elle n’a pas fait le déplacement en solo. Non, c’est accompagnée de son mari, Tom Kaulitz, qu’elle a été aperçue sur la terrasse du restaurant de l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes.
Nul doute que le musicien a dû apprécier la tenue de sa chère et tendre qui a fait une fois de plus tourner bien des têtes !