C’est désormais une habituée du Festival de Cannes. Invitée à monter les marches du Palais des Festivals, Nabilla est actuellement sur la Croisette. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa venue a une nouvelle fois fait sensation.

Nabilla refoulée d'un restaurant ?

Sur les réseaux sociaux, on peut découvrir de nombreuses vidéos de la jeune femme à Cannes. C’est accompagnée de son chéri, Thomas Vergara, qu’elle s’est envolée pour le sud de la France.

Bien évidemment, difficile de passer inaperçu à Cannes, en plein pendant le Festival, quand on s’appelle Nabilla. Des petits curieux ont ainsi immortalisé les deux amoureux, qui étaient entourés des membres de leur équipe, alors qu’ils se rendaient dans un restaurant. Le hic… Ils n’ont pas pu y accéder.

Une scène qui fait désormais le tour de la Toile. Sur X, ancien Twitter, nombreux sont ceux qui affirment que le couple a été refoulé de cet établissement. De quoi faire le bonheur de leurs détracteurs.

Nabilla répond à la polémique

Mais qu’en est-il réellement ? Bien évidemment, la célèbre influenceuse a pu compter sur ses fans afin de prendre sa défense. “Il n'y a rien de spécial dans cette scène, juste un resto qui n’a plus de table. C’est le festival, faut réserver sa table, c’est tout”, a ainsi écrit une internaute.

Un message auquel Nabilla a tenu à répondre afin d’apporter une précision. “Surtout un restaurant fermé”, a-t-elle écrit sur X.

StarMag.com
@X

De quoi mettre fin une bonne fois pour toutes aux critiques ? Rien n'est moins sûr… pas de quoi gâcher le séjour de la jeune femme. Ce lundi 20 mai 2024, elle a pu une nouvelle fois monter les marches du Palais des Festivals. Nabilla avait opté pour l’occasion pour une robe noire signée Jean-Paul Gaultier.

Côté coiffure, elle a créé la surprise en arborant une coupe courte, façon garçonne. Certains lui ont d’ailleurs trouvé un petit air de Kris Jenner.

C’est sûr, l’influenceuse n’est pas passée inaperçue !