Gros coup dur pour Capucine Anav. Récemment, la maman de la petite Lola, fruit de sa relation avec Victor Dumas, s’est accordé une pause à la montagne. L’occasion pour elle de se ressourcer au grand air. Ce, avant de reprendre ses activités. Visiblement requinquée après cette escapade familiale, la jolie brune de 32 ans n’était cependant pas vraiment emballée à l’idée de rentrer à la maison.
D’ailleurs, la jeune maman a vite déchanté en découvrant sa porte d’entrée qui a été forcée par les voleurs, probablement avec une sorte de pied-de-biche. Victime d'un cambriolage à son appartement parisien, elle s’est confiée en larmes auprès de ses abonnés sur Instagram, ce mardi 26 mars 2024.
Capucine Anav encore sous le choc
En story, l’ex d’Alain-Fabien Delon s’est exprimée sur ce cambriolage dont elle et sa petite famille ont été victimes. Après avoir constaté les dégâts occasionnés par les individus qui s’étaient introduits chez elle, la trentenaire a confié que le couple était déjà au courant avant son retour à Paris. Et pour cause, ils ont été contactés par la société de sécurité "qui s'occupe de l'alarme".
"Ça s’est passé dans la nuit de jeudi à vendredi (...) ça s’est passé à trois heures du matin", a-t-elle fait savoir. Malgré tout, les jeunes parents ont décidé de profiter de leurs vacances avec la petite Lola. Capucine Anav n’a pas pu retenir ses larmes en faisant part de son désarroi.
Je suis un peu choquée... parce qu'ils m'ont tout pris... la porte, elle est défoncée.
"Il va y avoir une enquête de police"
Toujours en story Instagram, Capucine Anav a révélé qu’un dispositif de sécurité va être mis en place. "Il y a des vigiles devant chez nous", a-t-elle ajouté. Quoi qu’il en soit, l’ancienne chroniqueuse de TPMP ne s’attendait pas à vivre une situation pareille. Elle a cependant tenu à relativiser en confiant que "c'était que du matériel".
Selon ses propos, le couple va porter plainte et une enquête est en cours. Les autorités recherchent activement les trois individus qui se sont introduits chez elle. Pour l’instant, le montant du butin n’a pas encore été déterminé. Ce cambriolage est loin d’être un cas isolé. Malheureusement, les domiciles des célébrités sont pris pour cible par des voleurs, et ce, depuis plusieurs mois.