Capucine Anav est une femme comblée. L’ancienne candidate de télé-réalité a récemment épousé son compagnon de longue date, Victor Dumas, qui est le père de sa fille Lola. Un rêve devenu réalité pour la jeune femme, qui n’a jamais caché son envie de se marier et de fonder une famille.

Si elle a trouvé son prince charmant, Capucine Anav, qui est aujourd’hui comédienne, a vécu par le passé quelques relations médiatisées. Elle est notamment sortie avec deux “fils de”… ce qui a fait couler beaucoup d’encre.

Capucine Anav fait une grosse mise au point

En effet, l’ancienne candidate de Secret Story 6 a été en couple avec Louis Sarkozy, puis avec Alain-Fabien Delon. Des relations sur lesquelles elle est revenue face à Sam Zirah.

La jeune femme a récemment répondu aux questions du journaliste. L’occasion pour la jolie brune de faire une grosse mise au point sur ces relations… et notamment de répondre à ceux qui l’ont accusée par le passé de vouloir profiter de la notoriété de ses ex.

Ainsi, elle s’est exclamée :

C’est grâce à moi qu’ils sont devenus connus. Alain-Fabien, quand je l’ai connu, il avait 2000 abonnés sur Instagram et il est passé à 30 000 quand notre relation a été rendue publique. Louis (Sarkozy, ndlr) pareil, il devait avoir 300 abonnés.

Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir Sam Zirah, qui en est venu à un triste constat :

L’angle qu’on a beaucoup vu sur les réseaux sociaux et dans les médias, c’est : ‘Capucine Anav en couple avec le fils de…’, mais on n’a jamais vu : ‘Le fils de… en couple avec Capucine Anav’. Celle qui était déjà connue, celle qui avait déjà une carrière assise, c’était toi.

StarMag.com
@DR

"Je ne suis tellement pas comme ça"

Loin de se vexer, la maman de la petite Lola explique avoir bien conscience que le nom de famille ne ses ex ne peut pas être comparé à sa carrière. Cependant, elle ne cache pas avoir été blessée par les critiques.

Au début, ça me titillait un peu (…) parce que je ne suis tellement pas comme ça. Il y a eu quand même un amour sincère. Et puis bon, après, je pense que j'ai prouvé que c'était sincère, quand les gens il voyaient qu'avec Louis ça a duré deux ans, Alain-Fabien, trois ans, C'est qu'il se passait vraiment quelque chose.

De quoi mettre fin une bonne fois pour toutes aux critiques ?