Invitée de l’émission Chez Jordan, Capucine Anava évoqué de nombreux sujets et notamment ses histoires d’amour passées. La jeune femme est restée deux ans en couple avec le fils de Nicolas Sarkozy et a gardé un excellent souvenir de l’ancien président de la République.
Capucine Anav vit actuellement sur un petit nuage. En couple depuis deux ans avec un dénommé Victor Dumas, la jeune femme a annoncé en septembre dernier qu’ils attendaient un heureux évènement. Un véritable bonheur pour les futurs mariés, qui ont vécu de douloureuses déceptions durant la conception de leur premier enfant, une petite fille qui sera prénommée Lola.
C’est sur Instagram que Capucine Anav a annoncé la bonne nouvelle, en partageant un cliché de son ventre légèrement arrondi. Mais bien avant de se fiancer avec Victor Dumas, l’ancienne candidate de Secret Story 6 a connu d’autres histoires d’amour, à propos desquelles elle a bien voulu faire quelques confidences sur le plateau de l’émission Chez Jordan.
Un couple ultra médiatisé
Après être revenue sur ses liaisons avec Kev Adams, Alain-Fabien Delon et Ryan Bensetti, qui sera invité à son mariage, Capucine Anav a évoqué un autre de ses ex tout autant célèbre. Il s’agit de Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias.
Entre 2014 et 2016, les deux jeunes gens ont vécu une relation qui a été très médiatisée. Capucine Anav a ainsi eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises l’ancien président de la République, qui lui a fait une révélation à laquelle elle ne s’attendait pas concernant son chéri de l’époque.
Du temps de sa relation avec Louis Sarkozy, la future maman était animatrice sur NRJ12. Une première expérience dont elle était sortie meurtrie et qui lui a valu de finir en dépression « pendant un an ». Toutefois, elle n’a pas eu à rougir de son parcours à la télé face à Nicolas Sarkozy, qui s’est montré bienveillant à son égard.
« Il m’a quand même sauvée »
Le mari de Carla Bruni a, en effet, semblé très intéressé par le milieu de la télé-réalité, ce qui a grandement rassuré et soulagée Capucine Anav :
Il m’a posé énormément de questions sur la télé-réalité, il s’est vraiment intéressé. Il m’a demandé comment ça se passait, il m’a dit : « Wow, moi, je ne pourrais pas ». Je me suis dit : « Mais wow, donc quelque part, il m’a quand même sauvée parce que je me suis dit : « Si lui, président de la République aussi cultivé et brillant, que lui ne me juge pas, mais qui a le droit de me juger ? »
A-t-elle déclaré à Jordan de Luxe. Et d’en déduire :
C’est là où je me suis rendu compte que quelqu’un d’intelligent pour de vrai ne jugera jamais personne.
Remise de sa dépression, la jeune femme de 31 ans s’est depuis tournée vers la comédie et a produit la web-série En Coloc, dans laquelle elle tient l’un des rôles principaux. Elle a également fait ses premiers sur les planches en 2017, dans la pièce d’Éric Delcourt, La fève du samedi soir. En 2021, Capucine Anav joue au théâtre d’Edgar dans Le Switch, de Louis Hamet.
Mais pour le moment, c’est avec joie que la jolie brune se prépare activement à son rôle de jeune maman.