En mars 2024, Capucine Anav a rejoint la triste liste des célébrités victimes de cambriolage. Révélée au grand public en 2012 dans la saison 6 de Secret Story, celle qui a enchaîné les émissions avant de devenir une influenceuse à plein temps, a malheureusement croisé la route de cambrioleurs.

Suivie par 1,7 million de personnes sur Instagram, la jeune femme a suscité l’intérêt de voleurs peu scrupuleux.

Capucine Anav cambriolée

C’est dans la nuit du 21 au 22 mars 2024 que Capucine Anav a vu son domicile forcé par quatre hommes. Alors en vacances au ski avec sa fille Lola et son mari Victor, Capucine Anav a appris la terrible nouvelle.

Les voleurs ont emporté une vingtaine de sacs à main ainsi que des bijoux. La jeune mère de famille avait alors partagé l’étendue des dégâts sur ses réseaux sociaux, se disant « choquée » face à sa porte d’entrée défoncée et à ses affaires éparpillées dans toutes les pièces de la maison.

Les mesures radicales qui ont été prises

Ce vendredi 3 janvier 2025, Capucine Anav s’est confiée au journal télévisé du 20h de TF1. Elle a ainsi révélé ce qui a été mis en place pour garantir sa sécurité et celle de sa famille.

« Il y a un vigile en voiture qui surveille notre entrée toutes les nuits. » a-t-elle déclaré.

Elle a également expliqué qu’elle avait pris l’habitude de ne plus se faire livrer à son nom : « Je ne me fais jamais, jamais, jamais livrer à mon nom. Je mets tout le temps le nom de quelqu’un d’autre. »

Espérons que ces précautions lui éviteront de revivre une telle expérience.

StarMag.com
Capucine Anav et son mari Victor @Instagram

Un vol prémédité

En septembre 2024, Capucine Anav était invitée sur le plateau de Face à Hanouna. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 a révélé qu’il s’agissait d’un vol prémédité.

Elle explique être revenue vivre à Paris en janvier 2024 et avoir été confrontée à un problème de plomberie.

J’ai tapé "urgence plomberie" sur Google, ne le faites jamais chez vous, et j’ai cliqué sur le deuxième lien pour avoir un plombier d’urgence, car mon robinet était cassé. Il y a deux plombiers qui sont venus. J’ai trouvé ça bizarre, car en général, ils viennent seuls.

Ils étaient habillés en survêtements, ce qui avait quelque peu alerté la jeune femme, qui s’attendait à voir des professionnels vêtus de tenues avec le logo d’une entreprise.

Après l’enquête, ils ont avoué qu’ils m’avaient reconnue quand ils sont venus faire les travaux. Ils ont regardé sur Instagram, ils ont attendu que je sois au ski, et ils sont venus cambrioler la première nuit où je suis partie. Ils étaient quatre, et les deux plombiers en faisaient partie.

Capucine Anav a confié que cette expérience avait été « violente et traumatisante ». Cependant, elle relativise en se disant qu’elle n’était heureusement pas chez elle avec sa fille à ce moment-là.

Les cambrioleurs ont été traduits en justice. L’un d’eux a été condamné à dix-huit mois de prison ferme, tandis que les trois autres ont écopé de vingt-quatre mois ferme.