Capucine Anav a officié pendant deux ans dans Le Mag sur NRJ 12 avant de quitter l’émission en 2016. Elle partageait alors tous les jours le plateau avec Matthieu Delormeau, qu’elle a retrouvé plus tard dans Touche pas à mon Poste.
Capucine Anav toujours aussi proche de Matthieu Delormeau
Capucine Anav a bien voulu accorder une interview à Jordan De Luxe. L’occasion pour elle de revenir sur sa relation avec Matthieu Delormeau.
On s’est vu quand j’étais sur « Touche pas à mon Poste » et on se voit quand je suis invitée, à mon plus grand regret, parce que ce n’est pas à défaut de lui proposer d’aller déjeuner et tout.
Malgré tout, elle considère le chroniqueur de TPMP comme son ami.
Pour moi aujourd’hui, peut-être un petit peu moins, mais je le considère vraiment comme un ami. Il est venu chez moi à Lyon et moi, pour que j’ouvre les portes de chez moi, à Lyon, chez mon père, dans mon intimité, c’est que vraiment, je te considère comme un ami. Benoît (Dubois) et Matthieu pour moi c’est vraiment des vrais amis.
Capucine Anav ne cache pas avoir été « blessée » par le comportement distant du chroniqueur. Alors que Jordan De Luxe lui demande si Matthieu Delormeau décrocherait son téléphone si elle l’appelait, elle a répondu :
Si, il va me répondre pour me demander quelque chose… Pour moi, un ami c’est de temps en temps, il peut m’appeler et me dire « oh viens Capu on va déjeuner » Il ne l’a jamais vraiment fait et franchement ça m’a blessée un petit peu.
Capucine Anav garde quand même un profond respect pour Matthieu Delormeau qui lui a permis d’en être là à l’heure actuelle.
C’est quelqu’un qui j’estime beaucoup Matthieu, si je suis là, c’est grâce à lui. Parce que sur « La Mag » on ne voulait pas de moi. Le directeur des programmes ne voulait pas de moi et c’est Matthieu qui m’a imposée. Donc quelque part, Matthieu je lui dois énormément. On a des petites disputes de temps en temps, on s’écrit et il sait très bien que je l’aime et de toute façon, je lui serai toujours reconnaissante. Mais j’aimerais qu’il soit un peu plus présent.
Elle dévoile son salaire
Capucine Anav a fait d’autres confidences. Elle a bien voulu dévoiler ce qu’elle touchait alors qu’elle était chroniqueuse dans Le Mag
J'étais à peu près à 5 000 euros par mois. J'y étais tous les soirs. Et à 6 000-7 000 avec les revenus de la radio. C'est énorme pour venir une heure rigoler sans préparer d'émission ni rien.
En ce qui concerne les rumeurs de coucherie avec Cyril Hanouna, elle s’en amuse en déclarant :
C'est la plus grosse rumeur. Il y en a eu des rumeurs sur moi !
Voilà qui est clair !