Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Capucine Anav et Alain-Fabien Delon ? Cela fait deux ans maintenant que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Inséparables, il se murmurait même qu'ils envisageaient de fonder une famille. Un proche confiait au magazine Voici :
Ils ont tous les deux une rentrée bien chargée, mais dès que ça se calmera un peu, d’ici à l’automne, ils veulent mettre un bébé en route. C’est un projet très sérieux.
Mais depuis, leur couple battrait de l'aile. C'est du moins ce que rapporte le magazine Public dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 novembre. Après avoir applaudi Capucine Anav au théâtre, le 9 novembre dernier, nos confrères ont constaté que l'apprentie comédienne, qui est actuellement à l'affiche de la pièce Un week-end tranquille, était beaucoup moins heureuse qu'à l'accoutumée.
Un proche confie au magazine :
Depuis quelque temps, ce n'est pas la joie. Elle a perdu son enthousiasme... Elle n'est plus comme avant.
Alain Delon source de tensions au sein du couple ?
Que se passe-t-il ? La belle se sentirait délaissée par son chéri, Alain-Fabien Delon. Et pour cause : ce dernier serait actuellement très proche de son père, Alain Delon, qui a été victime d'un AVC peu avant l'été. Cette même source continue :
Il n'est plus présent pour elle, elle se sent abandonnée.
Une situation qui serait source de tensions entre les deux tourtereaux. La première épreuve pour le couple ?