Le confinement a-t-il eu raison de la relation entre Alain-Fabien Delon et Capucine Anav ? Selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 7 mai 2020, les deux tourtereaux se seraient séparés. Confinés loin l'un de l'autre, la distance aurait eu raison de leur relation.
En effet, c'est à Lyon, près de sa famille, que l'ancienne candidate de télé-réalité est partie se réfugier au mois de mars dernier, laissant ainsi son chéri. Les deux tourtereaux devaient se retrouver quelques semaines plus tard... mais les retrouvailles n'ont finalement pas eu lieu.
L'hebdomadaire rapporte dans ses colonnes :
Petit à petit, ils se sont rendus à l'évidence : la flamme du début de leur idylle, en 2017, n'était plus vraiment là.
Toujours selon les informations du magazine, Alain-Fabien Delon et Capucine Anav auraient donc décidé de se séparer. De retour à Paris, c'est désormais seule que la jeune femme vivrait ses derniers jours de confinement.
Le couple face aux rumeurs de rupture
Cela faisait quelques mois déjà qu'il se murmurait que le couple était au bord de la rupture. Ainsi, un proche confiait au magazine Public :
Depuis quelque temps, ce n’est plus comme avant, elle a perdu son enthousiasme… (…) Quelque chose a changé, il n’est plus présent pour elle, elle se sent abandonnée.
Des rumeurs que la jeune femme avait toutefois balayées au mois de mars dernier, en déclarant sa flamme à son chéri à l'occasion de son anniversaire. Leur relation se serait-elle dégradée depuis ?