Si Capucine Anav semble enfin avoir trouvé le prince charmant, elle n’a pas forcément toujours eu de la chance en amour. En effet, la jeune femme de 30 ans a bien voulu avouer avoir déjà été trompée par l’un de ses ex.
C’est à nos confrères de TV Mag, ce mercredi 13 octobre 2021, qu’elle s’est confiée sans rien cacher.
Aveuglée par l’amour ?
Dans la pièce de théâtre Le Switch, Capucine Anav joue le rôle d’une maîtresse. Durant l’entretien avec nos confrères, il a été demandé à Capucine Anav de dévoiler la réaction qu’elle pourrait avoir en apprenant que son compagnon avait une relation extra-conjugale. L’occasion alors pour la jolie brune de confier avoir déjà été dans cette situation.
Ce serait simple de dire que je mettrais fin à ma relation. Après avoir vécu cette situation, c'est plus compliqué de passer à l'acte. Quand on se rend compte qu'on est vraiment amoureuse d'une personne, c'est très difficile de partir, et on est prêt à pardonner des choses.
Pour rappel, de nombreuses rumeurs d’infidélités circulaient au sujet d’Alain-Fabien Delon lorsqu’il était en couple avec Capucine Anav. Cependant, celles-ci n’ont jamais été confirmées.
View this post on Instagram
Une cruelle vengeance
Cependant, Capucine Anav a déjà, de son côté, trompé son compagnon par vengeance comme elle a pu le révéler :
J’ai déjà été trompée dans ma vie. Comme je l’ai été, il m’est arrivé de tromper par vengeance. Mais je n’ai jamais été la maîtresse de quiconque et je ne souhaite pas l’être.
Désormais, Capucine Anav semble vivre le bonheur parfait auprès de Victor. Cette idylle, elle souhaite la protéger comme elle le peut en s’exposant le moins possible avec son compagnon dans les médias et sur la toile.
Elle a tout de même dévoilé à sa communauté avoir emménagé avec le jeune homme et ne semble pas du tout fermée à l’idée d’avoir des enfants, bien au contraire.
Depuis toute petite, mon rêve, c'est d'avoir des enfants et de me marier !
Avait-elle déclaré.