Capucine Anav vit actuellement sur un petit nuage. En couple avec Victor Dumas depuis maintenant deux ans, celui-ci lui a réservé une belle surprise lors d’un voyage aux Maldives en février dernier. Le jeune homme a en effet sauté le pas et a demandé la main de sa belle, qui accepté, sans une once d’hésitation. Et aussitôt rentrée de ce voyage inoubliable, la jolie brune s’est empressée de s’atteler aux préparatifs du grand jour. C’est en 2023 que les futurs mariés prévoient de s’unir pour le meilleur et pour le pire, lors d’une cérémonie qui s’annonce grandiose.
Mais Capucine Anav a également d’autres projets avec son amoureux : celui de fonder une famille. Cependant, malgré tous ses efforts, le couple a bien du mal à concrétiser ce rêve :
Cela fait un an que l'on essaye de concevoir. Malheureusement, c'est un chemin compliqué et parsemé d'embûches.
Déclarait-elle dans les colonnes de Paris Match le mois dernier, révélant au passage avoir enchaîné les rendez-vous médicaux. En vain.
Capucine Anav ne perd pas espoir
Si elle a des difficultés à tomber enceinte, l’ancienne candidate de Secret Story 6 garde néanmoins le sourire. Ce lundi 14 mars 2022, c'est non sans optimisme qu’elle a évoqué en story Snapchat ce sujet qui la taraude :
C'est l'heure de la tisane. Je vais avoir 31 ans en avril, je commence à me faire vieille. À défaut de ne pas avoir à m'occuper d'enfants... Parce que comme vous le savez c'est un combat pour moi. Un combat que je vais réussir à combattre, je ne me fais pas de soucis, mais c'est vrai que le processus est très long.
A confié la jeune femme à sa communauté.
Et comme elle l’a expliqué, le problème ne serait pas que physiologique. Capucine Anav a avoué qu’elle ne parvenait pas à “lâcher prise”, ce qui bloquerait le processus. Car paradoxalement, ce désir intense de devenir maman serait la cause de toutes ces complications :
Je rêve d'avoir une famille, d'être maman, j'ai envie que ça arrive vite. J'ai fait tous les examens, apparemment tout va bien mais ce serait dans la tête, il faut que j'arrive à lâcher prise... Et un jour peut-être que mon ventre grossira, en tout cas je l'espère très très fort parce que clairement si je n'ai pas d'enfants, j'ai loupé ma vie. Je suis faite pour être maman.
Une femme anxieuse de nature
Capucine Anav a toujours admis qu’elle était de nature anxieuse, que ce soit à cause de son physique ou de sa vie professionnelle. Un trait de caractère qu’elle espère bien ne pas transmettre à ses futurs enfants, au vu de ce qu’elle a enduré par le passé :
Le monde dans lequel on vit est déjà bien difficile, il ne faut pas en rajouter.
Quoi qu’il en soit, celle qui est devenue comédienne a bien l’intention de prendre son rôle de maman très à cœur. Comme elle l'avait affirmé auprès de Paris Match, la future mariée à l’intention de mettre sa carrière entre parenthèses pour consacrer tout sont temps à sa progéniture :
Je prendrai une courte pause pour me consacrer à ma famille. J’aurais attendu ça toute ma vie, alors j’en profiterai au maximum.
On espère que Capucine Anav et Victor Dumas annonceront prochainement un heureux évènement.