Jeune maman d’une petite Lola, Capucine Anav n’hésite pas à partager son nouveau quotidien avec ses abonnés, sur Instagram. Malheureusement, c’est une bien mauvaise nouvelle qu’elle vient de confier à ses fans. Sa fillette a été hospitalisée.
Capucine Anav inquiète pour son bébé
Ce dimanche 4 décembre 2022, elle s’emparée de ses réseaux sociaux pour faire part de son inquiétude. « Urgence, SOS, pour ma poupée », indiquait-elle sur Instagram. Quelques heures plus tard, la jeune maman confiait à ses abonnés que son bébé avait un début de bronchiolite.
« Elle n'est pas en détresse respiratoire, mais il faut bien surveiller sa respiration, parce que c'est un petit bébé et si jamais il faut qu'on revienne », expliquait alors Capucine Anav.
« Retour aux urgences pour une hospitalisation »
Malheureusement, l’état de santé de la fillette ne s’est pas amélioré. Ainsi, la jeune maman a été contrainte de se rendre une nouvelle fois aux urgences. En effet, ce lundi 5 décembre 2022, la jeune maman confiait sur ses réseaux sociaux :
Retour aux urgences pour une hospitalisation.
Et alors que sa petite Lola est hospitalisée, Capucine Anav veille sur sa fillette. « Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte », poursuit-elle. Et comme toute maman, le petit cœur de la jeune femme souffre. « J’ai le coeur en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés », confie-t-elle.
Sa priorité est plus que jamais sa petite Lola. Ainsi, alors que certains internautes l’avaient accusée d’enchaîner les placements de produits depuis la naissance de sa fille, la jeune maman a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux. « Je vous dis à dans plusieurs jours », a-t-elle indiqué.
Il ne reste plus qu’à espérer que la jeune maman revienne très vite avec de bonnes nouvelles. En attendant, elle peut bien évidemment compter sur le soutien de ses proches, mais également des internautes, qui ne devraient pas manquer de lui envoyer des petits messages chaleureux. Espérons que la petite Lola se rétablisse très vite.