C'était pourtant une journée comme les autres pour Capucine Anav. En effet, ce 13 octobre 2019, l'ancienne chroniqueuse de TPMP faisait une story afin de vanter les mérites des soins capillaires professionnels de la marque Nicky Cosmetics Paris. Or, une phrase a retenu l'attention de la Toile. Sur son compte Snapchat, la comédienne a tout simplement tenu le discours suivant :
Donc ça c’est trop bien pour les cheveux qui sont vraiment secs au bout, qui sont vraiment un peu crépus, un peu comme un balai à chiottes, pardon de l’expression.
Twitter s'enflamme !
Une phrase qui n'a visiblement pas plu aux internautes qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Certains lui expliquant "qu'elle devrait réfléchir avant de parler", l'insultant ou publiant des montages photos pas vraiment à son avantage.
Afin de désamorcer la crise, Capucine Anav est revenue sur ses propos :
Bon attention je vais peser mes mots parce que sinon ça va encore faire polémique. Vous êtes là à dire : “Nous on est trop fiers de nos cheveux, t’as un problème avec nos cheveux”. Non vous n’êtes pas très fiers sinon vous ne perdriez pas votre temps à écrire ce genre de commentaires, Justement vous êtes en train de vous afficher en fait, justement on dirait que vous n’assumez pas et que vous avez limite honte, n’écrivez pas ce genre de commentaires…
Pas sûr que sa réponse fasse taire ses détracteurs...