Capucine Anav est une femme aux anges. Après près de deux ans d’amour dans les bras d’un dénommé Victor et de multiples tentatives infructueuses, celle qui a été découverte dans Secret Story 6 est enceinte de leur premier enfant. Un véritable bonheur pour la jeune femme, qui confiait en mars dernier à Paris Match connaître de grandes difficultés à tomber enceinte :
Cela fait un an que l’on essaye de concevoir. Malheureusement, c’est un chemin compliqué et parsemé d’embûches.
Heureusement, cette période douloureuse est désormais révolue. En juillet dernier, Capucine Anav annonçait la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram en dévoilant son petit ventre légèrement arrondi :
Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage… Dans ma vie, j’ai vécu beaucoup de belles choses, je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder une famille.
Mais avant de nager dans le bonheur avec celui qu’elle s’apprête à épouser, Capucine Anav a vécu des histoires d’amour quelque peu médiatisées.
Capucine Anav, belle-fille d’un ancien président de la République
De 2014 à 2016, Capucine Anav a partagé la vie de Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias. Aussi a-t-elle pu côtoyer l’ancien chef d’État, avec lequel elle s’est retrouvée à table à plusieurs reprises. Ce dernier lui avait d’ailleurs vendu la mèche concernant un secret bien gardé par sa progéniture.
Invitée de l’émission Chez Jordan, diffusée sur Télé-Loisirs, la future maman a bien voulu revenir sur sa liaison passée avec le fils de l’ancien président de la République. Et elle a fait part d’une drôle d’anecdote. Capucine Anav a révélé que Louis Sarkozy lui avait menti dès le début de leur relation et que c’est grâce au père de ce dernier qu’elle a eu pu connaître la vérité :
À ce déjeuner, j’en ai appris une bien belle. Quand j’ai rencontré Louis, il m'a dit qu’il avait 21 ans. Moi, naïve comme je suis, surtout à l’époque, j’ai pas vérifié sur Google. Et là, on était en train de déjeuner et Nicolas lui lance : « Oh ça va mon fils, t’es jeune, tu as 18 ans ».
Et c’est ainsi que la jolie brune a découvert le véritable âge de son compagnon de l’époque. Mais elle a bien voulu reconnaître que finalement, Louis Sarkozy a agi ainsi pour la bonne cause :
Je vais vous dire un truc : il a eu raison de me mentir. Parce que s’il ne m’avait pas menti, je pense qu’on n’aurait pas vécu cette belle histoire d’amour.
Une nouvelle vie loin de la télé-réalité
Après sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 et avoir été chroniqueuse dans Le Mag, Capucine Anav quitte définitivement le milieu qui l’a fait connaître et entame une carrière de comédienne. Cependant, son parcours dans la télé-réalité a semble-t-il beaucoup intéressé Nicolas Sarkozy, qui s’est montré très curieux :
Il m’a posé énormément de questions, il s’est vraiment intéressé. Il m’a demandé comment ça se passait en me disant : « Waouh, moi, je pourrais pas » et là je me suis dit : « Waouh ».
s’est remémorée Capucine Anav, qui garde visiblement un très bon souvenir de la famille Sarkozy et n’a pas eu à rougir de son passé de candidate de télé-réalité.
À présent, la jeune femme de 31 ans prépare son mariage avec Victor et l’arrivée de leur futur bébé.