C'est une Capucine Anav sous le choc qui s'est exprimée en story Instagram. Alors qu'elle se trouvait à un bureau de poste en plein Paris, la demoiselle a assisté à une scène effrayante, ce lundi 12 avril 2021. En effet, l'ancienne candidate de télé-réalité a été le témoin d'une fusillade.
"Je suis choquée"
Encore bouleversée par la scène qui s'est déroulée sous ses yeux, la jeune femme a tenu à se confier à ses abonnés sur Instagram.
Ainsi, elle a expliqué :
Je suis choquée, j’étais à la poste en train d’envoyer vos colis, juste ici, et en fait il y a un mec avec un pistolet qui a tiré sur un couple... Je suis choquée de ouf... Mais vraiment... C’est trop grave, je tremble et tout...
Dans une autre vidéo, Capucine Anav avoue :
est encore dans le coin, en scooter donc franchement je vous dis la vérité, j’ai trop peur. Il a tiré six coups de feu... Le mec est mort sous les coups de feu et une femme a été gravement blessée...
Effrayée et sous le choc, la jeune femme a confié à ses fans qu'elle ne sait pas si elle arrivera à conduire jusqu'à son domicile. "Mais je suis partie parce que j’ai trop peur. Je vous promets, je suis choquée", précise-t-elle.
Une fusillade en plein coeur de Paris
Il était environ 13h40, ce lundi 12 avril 2021, quand des coups de feu ont éclaté rue Michel-Ange, non loin de l’hôpital privé Henri Dunant situé dans le 16ème arrondissement de Paris. Selon les informations du Parisien, le tireur a tué un homme, dont l'identité n'a pas été dévoilée, et a blessé une femme, qui travaille à l'hôpital comme agente de sécurité. Cette dernière "a été admise en soins intensifs", d'après les informations du quotidien.
Quant au tireur, il est reparti en scooter. Il est actuellement recherché par la police.
Alors qu'une enquête pour "assassinat et tentative d’assassinat" a été ouverte, Francis Szpiner, maire du XVIe arrondissement, a estimé, au micro de BFM TV qu'il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.