Voilà déjà plusieurs mois que les malfaiteurs ciblent les domiciles des célébrités. Artistes, animateurs, acteurs… ces individus n’épargnent aucune personnalité bien connue du grand public. Et la raison est évidente : ils peuvent y dérober de gros butins. Vitaa, Sylvie Tellier ou encore Bruno Guillon en ont fait les frais.

Capucine Anav en a également fait la triste expérience en mars dernier. Alors qu’elle profitait d’une escapade familiale avec son mari Victor Dumas et leur petite fille Lola, des individus étaient entrés chez elle par effraction. Et c’est en larmes et la voix enrouée que la brune de 33 ans s’était confiée sur ses réseaux sociaux. Ce jeudi 27 juin 2024, elle a toutefois fait part de l’avancée significative de l’enquête.

StarMag.com
Capucine Anav @ Instagram

"C’était un cambriolage aggravé en bande organisée"

C’est une nouvelle vie à trois qui commence pour Capucine Anav, elle qui a récemment dit "oui" au père de sa fille. Malgré tout, l’ex-chroniqueuse de TPMP garde en mémoire un très mauvais souvenir, celui du cambriolage de son appartement parisien. À peine de retour de vacances, elle avait retrouvé son domicile sens dessus dessous.

Dans la foulée, un dispositif de sécurité a été mis en place. "Il y a des vigiles devant chez nous", avait-elle confié. Et le couple avait déposé plainte. Une décision qui a porté ses fruits puisque les investigations ont permis de retrouver la piste des cambrioleurs.

Selon ses propos, les suspects ont été arrêtés. Et ils ont répondu de leurs actes devant la justice. Visiblement satisfaite du jugement rendu, Capucine Anav s’est exprimée sur Instagram.

La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont retrouvé les cambrioleurs. C’était un cambriolage aggravé en bande organisée. Ils ont tous été retrouvés et ils sont en prison. Ça c’est la bonne nouvelle que j’ai apprise hier. Je me suis dit, bon sur les 4 ou 5, certains vont avoir du sursis, mais ils sont tous en prison, tous. Pour combien de temps, je ne sais pas parce qu’il va y avoir des audiences.

Capucine Anav pousse un soupir de soulagement

C’est le dénouement tant attendu pour l’ex d’Alain-Fabien Delon, elle qui a fait savoir qu’il est préférable "qu’on retrouve les voleurs que les biens". Les forces de l’ordre ont fait leur travail. Et la justice a rendu son verdict.

C’est le meilleur remède que je pouvais avoir. Clairement, le meilleur.

Capucine Anav peut enfin pousser un grand ouf de soulagement.