En 2015, la célèbre mannequin Cara Delevingne fait son coming out. Mais elle n’a jamais souhaité être mise dans une case et se revendique donc comme pansexuelle. Cela signifie pouvoir aimer un homme ou une femme, sans tenir compte de son identité de genre.
Aujourd’hui la star affiche fièrement ses différentes conquêtes. Nous avons pu la voir au bras d’Ashley Benson, ou Michelle Rodriguez. Mais si elle s’assume entièrement aujourd’hui, cela n’a pas toujours été le cas.
Dans une interview sous forme de podcast accordée à Gwyneth Paltrow dans Goop, Cara Delevingne fait des confidences étonnantes.
Cara Delevingne était homophobe
La jolie blonde raconte qu’elle a grandi dans une famille très conservatrice. Elle a ainsi reçu une éducation très conventionnelle qui a fait d’elle une personne homophobe. Mais si à l’époque elle n’avait pas conscience de l’être, voici ce que la star a confié :
J'ai grandi dans une famille vieux jeu. Je n'avais jamais rencontré de personne homosexuelle. Je ne savais même pas que ça existait. L'idée même me révulsait et je me disais que jamais je ne pourrais le faire.
Je ne savais pas ce que c’était et en fait, je pense qu'en grandissant, je n'étais pas au courant du fait que j'étais homophobe.
Cara Delevingne était alors loin de se douter qu’elle allait elle-même expérimenter tout cela. Mais en grandissant, elle a commencé à prendre conscience de son attirance pour les femmes.
Cara Delevingne @Dimitrios Kambouris / Getty Images
Ses envies suicidaires en découvrant son attirance pour les femmes
Une période que la belle Cara Delevingne n’a malheureusement pas bien vécue du tout. Voici ce que la jeune femme a déclaré à Gwyneth Paltrow :
Je corrèle la dépression massive et les moments suicidaires de ma vie parce que j'avais tellement honte de qui j’étais. Mais en fait, c'est une partie de moi que j'aime et que j'accepte.
Ainsi, comme beaucoup de personnes, Cara Delevingne a difficilement accepté son homosexualité. Elle a également beaucoup appréhendé la réaction de sa famille. Mais elle a pu être rassurée quand son père l’a soutenue en lui disant qu’elle méritait d’être aimée.
Si l’actrice de Suicide Squad semble épanouie et bien dans ses baskets, elle révèle toutefois souhaiter parfois être uniquement hétéro.
En effet, elle a déclaré :
Oh parfois j’aimerais juste être hétéro. Ce côté de ma personnalité existe encore. C’est très compliqué.
On espère que son combat pour s’accepter pleinement servira d’exemples à tous ceux qui en ont besoin !
Sachez que d'après le magazine Elle, il se pourrait que la star soit en couple avec Jaden Smith. Il s'agit du fils de Will Smith, qu'elle a rencontré lors du tournage du film Life in a Year.