Beyoncé a mis le feu au festival Coachella. En effet, la chanteuse a été une véritable bête de scène et son incroyable performance a été fortement saluée. Cara Delevingne a d’ailleurs partagé son admiration pour la chanteuse sur son compte Instagram.

Je suis sans voix. Cette performance m’a fait pleurer et m’a donné des frissons dans tout le corps. Particulièrement le retour des Destiny’s Child. ICONIC est un euphémisme. Merci d’avoir inspiré autant de personnes et de vous soutenir.

StarMag.com

Celle qui avait déjà affirmé ne pas vouloir assister au festival s’est pas la suite expliquée auprès de ses fans, affirmant que son avis n’avait pas changé.

Cara Delevingne : « Ce n'est pas parce que j'aime Beyoncé que j'aime Coachella »

Toujours sur son compte Instagram, Cara Delevingne a dévoilé les raisons pour lesquelles elle boycottait le festival.

Ce festival appartient à un homme qui est contre la communauté LGBT et pour le commerce des armes. Ce n'est pas parce que j'aime Beyoncé que j'aime Coachella. Je n'irai pas.

Le mannequin fait référence à Philip Anschutz. Ce milliardaire aurait déjà financé des associations homophobes avant d’essayer de se racheter en donnant un million de dollars à la fondation d’Elton John.

Or, ayant une sexualité « fluide » d’après son interview accordée à Glamour, rien d’étonnant à ce que le mannequin soit particulièrement touchée par le soutien de Philip Anschutz à des associations anti-LGBT. Cara Delevingne serait en couple avec Paris Jackson, la fille de Michael.