Cara Delevingne semblait avoir trouvé la perle rare en la personne d'Ashley Benson. En décembre dernier, alors que l'actrice de Pretty Little Liars soufflait ses 30 bougies, le mannequin lui faisait une déclaration enflammée sur les réseaux sociaux :
Tu es mon refuge. Tu me laisses être folle ainsi que sauvage. Grâce à toi, je me sens libre, en sécurité mais aussi curieuse. J’ai l’impression de te connaître depuis toujours et je suis fière de te voir devenir la femme que tu as toujours rêvé d’être. Je t’aime plus que les mots ne peuvent l’exprimer.
Moins de six mois plus tard, en mai dernier, le site américain People annonçait la séparation du couple. Peu de temps après ces révélations, Ashley Benson se montrait complice avec le rappeur G-Eazy. Alors que la relation entre ces deux stars semble de plus en plus sérieuse, Cara Delevingne ne serait pour le moment pas disposée à retrouver l'amour.
Cara Delevingne a besoin de "recul"
Une source a affirmé à OK! Magazine que le mannequin de 27 ans n'est pas prêt pour entamer une nouvelle relation. Cité par Melty, ce proche a en effet déclaré :
Elle veut vivre sans la pression d'avoir une petite amie. Cara est la première à admettre qu'elle se lance trop rapidement dans une relation, alors ce sera bénéfique pour elle de simplement se détendre pendant quelques mois. Elle a hâte de pouvoir prendre du recul des feux des projecteurs pour prendre soin d'elle.
Cara Delevingne serait donc encore marquée par sa séparation avec Ashley Benson, dont les véritables raisons demeurent inconnues. Quoi qu'il en soit, la complicité entre la comédienne et Kaia Gerber relèverait donc de la pure amitié...