Ce jeudi 1er août 2024, Cardi B a surpris ses fans en révélant sa grossesse sur les réseaux sociaux. La chanteuse, déjà mère de deux enfants, Kulture et Wave, a fait part de son bonheur. Sous une photo affichant son ventre arrondi, elle a écrit :
Pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ. Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi, tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout, tu as renouvelé mon pouvoir ! Tu m’as rappelé que je pouvais tout avoir ! Tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion !
Elle a également ajouté :
Toi, ton frère et ta sœur m’avez montré pourquoi cela vaut la peine de persévérer. Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidée à accomplir, de ce que tu m’as poussée à faire ! (...) Toi, ton frère et ta sœur m’avez montré pourquoi cela vaut la peine de persévérer.
Un message qui a su toucher ses fans et susciter une vague de soutien et de félicitations pour ce nouveau chapitre de sa vie.
Un divorce entre Cardi B avec Offset
Cardi B et Offset, membre du groupe Migos, se sont mariés en 2017. Leur relation a souvent été sous les feux des projecteurs, notamment en raison de rumeurs d'infidélité concernant le rappeur. Bien que ces rumeurs aient circulé, des proches ont assuré à TMZ que l’infidélité n'était pas la raison officielle de leur divorce.
La rappeuse avait déjà déposé une demande de divorce en 2020, avant de se réconcilier avec son époux. Aujourd'hui, la séparation semble être bel et bien
Une séparation amicale
Malgré leur rupturee, Cardi B et Offset semblent vouloir préserver une relation amicale pour le bien-être de leurs enfants. Leur séparation, bien que médiatisée, se déroule dans un climat de respect mutuel.