Entre Cardi B et Nicki Minaj, c’est loin d’être une histoire d’amour ! Et pour cause, les deux rappeuses se font la guerre… En septembre dernier, une bagarre a éclaté entre ces dernières lors de la Fashion Week de New York.

C’est pendant la soirée du magazine Harper’s Bazaar qu’elles s’étaient déchaînées. Aujourd’hui, Cardi B a décidé de revenir sur cette altercation et en a dévoilé les raisons.

 

Une femme en colère !

En couverture du W Magazine, Cardi B a accepté d’accorder une interview au média. Elle s’est donc confiée sur cet incident sans langue de bois :

Cela faisait un moment qu’elle parlait dans mon dos. On en avait déjà discuté deux fois auparavant et nous nous étions mises d’accord. Mais elle a continué à agir de la sorte.

Maman depuis la naissance de sa petite fille Kulture en juillet dernier, Cardi B a accusé Nicki Minaj de critiquer sa maternité. Une chose que la compagne du rappeur Offset n’a pas supporté du tout !

J’allais empocher des millions de dollars en partant en tournée avec Bruno Mars, mais j’ai préféré faire ce sacrifice pour rester auprès de ma fille. J’aime ma fille. Je suis une p**ain de bonne mère donc je n’ai pas à entendre une personne qui n’a pas d’enfant avoir ce genre de discours…

Voilà qui est dit ! C'est Nicki Minaj qui va adorer...