Qui s’y frotte s’y pique ! Cardi B fait partie des rappeuses à qu'il ne faut pas chercher des problèmes. Nicki Minaj, son éternelle rivale, en sait quelque chose. En effet, en 2018, après avoir croisé Nicki Minaj lors de la soirée du magazine de mode Harper’s Bazaar, Cardi B n’avait pas hésité à lui balancer sa chaussure ! Fort heureusement, celle-ci n’a pas atteint sa cible. Cardi B aurait voulu en découdre avec sa rivale après avoir vu que cette dernière avait aimé des commentaires négatifs à son sujet, notamment sur son rôle de mère.
Il faut croire que Cardi B n’a pas perdu son goût pour le lancer d’objets en tout genre.
Cardi B réplique
De plus en plus de stars de la chanson reçoivent tout et n’importe quoi sur scène de la part de leurs fans. Cela peut aller d’un simple mot, de sous-vêtements à, bien plus étrange encore, des cendres d’une personne décédée !
Alors qu’elle se produisait sur scène à Las Vegas, Cardi B a, quant à elle, reçu un verre en pleine tête alors qu’elle interprétait son tube Bodak Yellow. Avec le caractère qu’on lui connaît, la mère de Kulture ne pouvait pas se laisser faire. Sans attendre, elle a violemment jeté son micro sur le fan en question avant que le service de sécurité ne prenne le relais.
Mais Cardi B a raté sa cible et c'est une autre personne du public qui a reçu le micro en question. Selon TMZ une enquête a été ouverte après une plainte de la jeune femme ayant été touchée. Une source a déclaré :
Selon la victime, elle assistait à un événement le 29 juillet 2023, dans une propriété située dans le bloc 3500 de Las Vegas Boulevard. Pendant un concert, elle a été frappée par un objet lancé depuis la scène.
Les internautes ont, semble-t-il, pour la grande majorité, donné raison à la rappeuse, non sans une touche d’humour.
De toute façon, il lui sert à rien son micro, elle a raison.
Ce qu’il s’est réellement passé
Dans une autre vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, nous pouvons entendre Cardi B demander aux fans présents de lui balancer de l’eau dessus. Après l’incident avec le fan en question, elle a cependant précisé : « J’ai demandé de mouiller ma cha**e pas mon visage. »
A croire que la jeune femme aime jeter des objets sur les gens puisque, moins de 24 heures après cette vidéo virale, elle a de nouveau jeté son micro, cette fois-ci sur un DJ.
Vous l’aurez compris, au prochain concert de Cardi B, il faudra venir avec son casque.