Maman poule et maman fière ! Carla Bruni est ravie de voir son fils évoluer dans un domaine qu'elle connaît très bien. Très proche de ses enfants, elle leur souhaite le meilleur comme toutes les mamans du monde. Son grand garçon Aurélien a d'ailleurs quitté le nid familial pour voler de ses propres ailes à New York.
Carla Bruni : fière de son grand garçon
C'est avec l'essayiste Raphaël Enthoven que la belle mannequin italienne a eu son fils Aurélien, aujourd'hui âgé de 20 ans. Ce dernier a donc décidé de prendre son envol et commence une carrière de mannequin, tout comme sa célèbre mère.
Désormais installé de l'autre côté de l'océan Atlantique, le jeune garçon s'émancipe. Une situation difficile pour Carla Bruni qui a d'ailleurs exprimé sa tristesse dans sa chanson La chambre vide en 2020.
Cependant, cela ne l'empêche pas d'être très fière d'Aurélien qui commence déjà merveilleusement bien sa carrière puisque le jeune homme fait la Une du dernier numéro du magazine CAP 74024.
De magnifiques clichés !
Le jeune mannequin a été immortalisé par le photographe Marcus Cooper. Sur les différents clichés on peut le voir dans plusieurs tenues différentes, avec un regard charmeur et même affichant un large sourire. Carla Bruni très fière de son fils a décidé de poster toutes les photos sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Fière de son fils, Carla Bruni a légendé ce post en écrivant :
Merci CAP 74024 pour cette Une fantastique avec mon fils Aurélien Enthoven. Je suis une maman très fière.
Il faut dire que le jeune homme est un parfait mélange de sa mère et de son père Raphaël Enthoven. On reconnaît bien les traits de son visage similaires à ceux de ses parents. Un bon début prometteur pour Aurélien, qui ne va sans doute pas s'arrêter en si bon chemin.