C’est une information des plus étonnantes que vient de dévoiler Carole Bouquet à nos confrères de Paris Match. A l’occasion de la sortie prochaine de son nouveau film Les Fantasmes, Carole Bouquet a décidé de parler sans détour d’un grand regret dans sa vie.

 Carole Bouquet @CAU ANTOINE/SIPA
Carole Bouquet @CAU ANTOINE/SIPA

Carole Bouquet avec une femme ?

Si elle vit désormais l’amour parfait avec Philippe Sereys de Rothschild, Carole Bouquet a cependant un regret concernant sa vie sentimentale. Celle qui se dit « strictement hétérosexuelle » n’aurait rien eu contre tester l’amour avec une personne du même sexe.

Dans Les Fantasmes, son personnage est en couple avec celui de Monica Bellucci. Cela semble avoir donné des idées à la comédienne :

Mes enfants vont hurler, mais… désolée, c’est vrai, je trouve ça dommage. Mis à part ce regret , je considère les femmes comme des sœurs que je reconnais.

Par le passé, Carole Bouquet était très proche de l’actrice Clio Goldsmith. Cela avait d’ailleurs donné lieu aux rumeurs les plus folles et les médias les voyaient déjà en couple.

Clio et moi avons habité ensemble durant un an, à New York. Ensuite, quand je suis partie tourner en Italie, toute la presse m’a parlé de ma liaison avec elle. Pur fantasme, je suis tombée des nues. Pour dire la vérité, je trouve presque dommage de ne pas l’avoir fait…

a-t-elle déclaré.

video placeholder

Plus sereine dans sa vie amoureuse

Après avoir connu des idylles avec Gérard Depardieu, Jacques Leibowitch, Jean-Pierre Rassam et Rodolfo Recrio, Carole Bouquet est désormais sereine dans les bras de Philippe Sereys de Rothschild. Au fil des années, sa vision de l’amour a d’ailleurs bien changé comme elle a pu le confier :

J’ai longtemps vécu avec la certitude que l'amour pouvait guérir. Je pourrais même dire que c'est ma vie. Je sais maintenant qu'il s'agit d'une illusion.

Qu’en pensez-vous ?