Comédien des Mystères de l'Amour, Serge Gisquière est aussi écrivain. L'interprète de Peter vient de publier un ouvrage de 276 pages intitulé Hors série rencontre avec une génération d'icônes.
En toute confiance, ses camarades ont accepté de lui livrer les détails les plus intimes de leurs vies. Carole Dechantre, qui prête ses traits à Ingrid, a ainsi révélé qu'elle avait été victime d'agression sexuelle. Une expérience traumatisante qui n'a hélas pas été la seule de sa vie.
Résiliente et battante
Carole Dechantre a eu le courage de briser le silence des années après avoir vécu le pire. Un choix qui n'étonne pas son ami Serge Gisquière. Le comédien a récemment confié à Ici Paris que l'histoire de la franco-suisse l'avait bouleversé :
L'imaginer vivre une première expérience aussi traumatisante, c'est étonnant.
Expliquait-il à nos confrères avant de louer la "poigne" de la quadragénaire qui n'a pas été épargnée par les épreuves.
En effet, la jolie brune, qui a récemment été durement touchée par la Covid-19, a également dû faire face à la perte de sa soeur aînée. La jeune femme a été emportée par un cancer à l'âge de 29 ans. Un drame dont la jeune femme a eu beaucoup de mal à se remettre. Mais elle a su trouver la force de faire face à ce nouveau traumatisme.
Atteinte d'un cancer de la peau qui a récidivé
En 2014, Carole Dechantre révélait à ses fans être atteinte d'un cancer de la peau. Rapidement opérée, la comédienne avait pu reprendre le cours de sa vie avant de rechuter quelques mois plus tard. Une régression qui a été suivie de deux autres jusqu'en juin 2019. La maladie avait alors gagné son oreille. Au total, l'interprète d'Ingrid a été opérée à 4 reprises. Si elle avouait ne jamais avoir été incitée à se protéger du soleil, la jeune femme invitait ses fans à se faire dépister au plus vite :
Si vous avez une lésion qui ne se guérit pas, qui saigne et croûte pendant plus de six semaines, filez vous faire dépister !
Expliquait-elle sur Instagram.
Depuis, le mal semble être guéri mais sa santé, elle, demeure encore fragile.