L’édition 2024 de Danse avec les stars est maintenant terminée. Toutefois, les candidats de cette treizième saison continuent de faire parler d’eux. Inès Reg, par exemple, est devenue enquêtrice dans Mask Singer, toujours sur TF1. De son côté, Caroline Margeridon enchaîne les projets et reste active sur les réseaux sociaux.

Le 8 mai 2024, l’acheteuse star d’Affaire Conclue s’est d’ailleurs emparée de son compte Instagram. Et c’est une triste nouvelle qu’elle a annoncée à ses abonnés. Son ami et producteur François Bennaceur s’est éteint à l’âge de 72 ans. Dévastée, la mère d’Alexandre et Victoire a tenu à saluer sa mémoire.

"Tu vas me manquer"

Ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour Caroline Margeridon. Suite à ses révélations sur la séquence coupée au montage lors de la finale de DALS, elle s’est retrouvée dans le viseur de Christophe Licata. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le partenaire de danse d’Inès Reg n’a pas mâché ses mots.

Par ailleurs, la célèbre brocanteuse a été confrontée à un souci de santé. Hospitalisée, la blonde de 57 ans a subi une opération au genou. Soucieuse de rassurer ses fans, elle a récemment donné de ses nouvelles sur Instagram.

Désormais, Caroline Margeridon fait face à un deuil douloureux. François Bennaceur est décédé des suites d’une longue maladie. Et la quinquagénaire lui a rendu un vibrant hommage. En légende d’une photo d’elle et de son ami, elle a écrit un message bouleversant.

Tu vas me manquer mon ami. RIP.

Les internautes présentent leurs condoléances à Caroline Margeridon

À l’instar de la maman de Victoire, il était un habitué de Saint-Tropez. Le septuagénaire y passait ses étés. Et son compagnie était très appréciée. Le chanteur italien Félix Gray l’avait notamment invité à son mariage en 2016. François Bennaceur était également présent à plusieurs soirées annuelles de l’homme d’affaires Marcel Campion.

Sous la publication de Caroline Margeridon, nombreux sont les internautes à exprimer leurs condoléances. Des messages réconfortants qui lui ont mis du baume au cœur.