Il faut bien l’avouer, ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Caroline Margeridon. En guerre avec Inès Reg, elle a fait des révélations sur l’incident survenu lors de la finale de Danse avec les stars. "Il y a eu un clash", a confirmé la blonde de 57 ans. Et la polémique a ainsi pris de l’ampleur.

Depuis, la maman d’Alexandre et Victoire s’est un peu mise en retrait. Et pour cause, elle est récemment passée sur le billard. La quinquagénaire a en effet subi une opération au genou. Que les fans de la célèbre antiquaire se rassurent, elle se porte bien.

"Opération du ménisque réussie"

Cette année, Caroline Margeridon a fait des infidélités à France 2 pour se rendre sur TF1. L’acheteuse d’Affaire Conclue s’est en effet lancée dans l’aventure Danse avec les stars. Sa participation a cependant été de courte durée puisqu' elle a été éliminée au bout de trois semaines. Malgré tout, la candidate a assisté à la grande finale. Et au cours de l’émission, elle aurait eu un vif accrochage avec Inès Reg.

La séquence de l’altercation aurait toutefois été coupée au montage. Quoi qu’il en soit, ses révélations ont fortement agacé Christophe Licata. Et le danseur professionnel a réglé ses comptes avec la brocanteuse.

Cette fois-ci, Caroline Margeridon a fait parler d’elle pour un tout autre sujet. Hospitalisée et opérée au genou, elle s’est en effet exprimée sur Instagram le 7 mai dernier. Bien qu’elle porte une béquille pour se déplacer, la femme d’affaires va mieux. Filmée par sa fille Victoire après son réveil, elle s’est d'ailleurs dévoilée en train de se maquiller.

Mes amours, petit recap du week-end. Et mille mercis pour tous vos messages de soutien, c’est pour ça que mon opération s’est bien passé. Opération du ménisque réussie, merci à la clinique Ambroise Paré de Neuilly, à mon chirurgien (un magicien) et à toute l’équipe. Ils sont tous adorables. 4 minutes post réveil de l’anesthésie générale, je raconte un peu n’importe quoi.

Caroline Margeridon est déjà en pleine forme

Quelques minutes après son réveil, Caroline Margeridon était déjà sortie à l’extérieur, avec sa fille, pour fumer une cigarette. Et en fin d’après-midi, elle était sur le plateau de l’émission présentée par son amie Sophie Davant, sur Europe 1. De quoi impressionner ses fans.

Quelle belle énergie.

Tu es vraiment montée sur des ressorts ! Fais quand même attention !

T’es une warrior.

Des commentaires bienveillants qui ont dû faire plaisir à la principale concernée.