Influenceuse aguerrie, Caroline Receveur prodiguait régulièrement des conseils beauté et bien-être à ses abonnées. Suivie par plus de 5,4 millions de followers sur Instagram, la femme d’affaires enchaînait d’ailleurs les collaborations avec les grandes marques, à l’instar de L’Oréal ou encore Armani. Ce temps est désormais révolu. En effet, la mère de famille a décidé de déserter les réseaux sociaux. Sa dernière publication remonte à plus d’un mois, le 19 mai dernier. Alors forcément, ce silence assourdissant a provoqué l’inquiétude des internautes.
"Que se passe-t-il ?"
En 2008, Caroline Receveur rejoignait le casting de la deuxième saison de Secret Story. Devenue populaire, et ce, malgré son élimination après deux semaines de participation, elle enchaînait ensuite les tournages. La belle blonde était notamment l’une des candidates de l’émission La Maison du bluff (2010) ou encore Les Anges de la télé-réalité (2011) à Miami.
Caroline Receveur voulait cependant se concentrer sur ses propres projets professionnels. Du coup, elle avait décidé de s’éloigner de ce milieu. Au fil des années, elle avait d’ailleurs su diversifier ses activités. Mis à part sa carrière de mannequin, elle était également à la tête de plusieurs entreprises. Wandertea, Recc Paris, Cosmic Goddess, pour n’en citer que quelques-unes.
La jeune femme de 35 ans a toutefois décidé de tout plaquer. En effet, elle s’est séparée de toutes ses entreprises. Depuis plus d’un mois, la trentenaire n’a donné signe de vie. De quoi susciter bon nombre d’interrogations de la part de ses abonnés. Voici un petit florilège des commentaires laissés par les internautes sous son dernier post Instagram.
Est-ce que vous allez bien ?
Où êtes-vous ?
On ne les voit plus… Que se passe-t-il ?
En détox Insta ?
La réponse de Caroline Receveur se fait attendre
À l’heure où nous écrivons ces lignes, la compagne d’Hugo Philip se terre toujours dans le silence. Il faut croire que la maman de Marlon n’a pas jugé nécessaire de rassurer ses fans. D’ailleurs, la mère de famille a déjà fait savoir qu’elle voulait passer des moments privilégiés avec les personnes les plus chères à ses yeux, à savoir son fils et son mari. Ses abonnés devront donc s’armer de patience…