Caroline Receveur sortait du silence le 25 juillet dernier sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a publié une vidéo annonçant en légende de celle-ci se battre contre un cancer du sein.

La maman de Marlon a partagé son combat et a donné régulièrement des nouvelles après ses chimiothérapies. Lundi 9 octobre, Caroline Receveur a fait une grande annonce en publiant une nouvelle fois une vidéo sur son compte Instagram. Cette dernière a enfin terminé ses séances de chimiothérapie, mais qu'en est-il de la suite ?

Une nouvelle étape pour Caroline Receveur

Caroline Receveur a enfin sonné la cloche ! En effet, cela symbolise la fin du traitement de chimiothérapie, une grande étape dans sa lutte contre cancer. Très fière de son parcours, la jeune femme a publié un message très poignant :

Plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison.

Ce lundi 16 octobre, la femme d'Hugo Philip a ouvert un canal sur son compte Instagram, afin de partager encore plus d'informations. . Ainsi à la question d'une abonnée "Vas-tu nous raconter ton parcours du cancer ? Résilience ?", elle répond : 

Oui bien sûr, mais pas tout de suite. J'ai encore quelques étapes à franchir et j'ai besoin d'un peu de recul sur tout ça avant de pouvoir en parler correctement.

Elle a également donné plus de détails sur ce qui l'attend dans les prochains mois (voire années) :

Prochain mois, chirurgie puis j'enchaine avec la radiothérapie puis immunothérapie jusqu'en juin prochain. C'est une année de traitement en tout.

StarMag.com
Caroline Receveur @Instagram

De nouveaux projets

Rien n'arrête Caroline Receveur et Hugo Philip, le couple, toujours très positif et plein d'ambitions a un nouveau projet. Elle explique : "Je suis en pleine rénovation de maison". L'influenceuse en a dit plus sur ce projet immobilier : "Ce n'était pas prévu au programme, mais nous avons eu un énorme coup de coeur pour une maison à Dubaï dans laquelle nous allons emménager en janvier."

La petite famille a eu un réel coup de cœur :

Son potentiel est dingue mais nécessitait pas mal de travaux. Je me suis embarquée dans cette aventure avec l'aide d'une amie architecte et je savoure chaque instant de cette transformation.