Caroline Receveur revient de loin. Le 25 juillet 2023, la mère de famille annonçait une terrible nouvelle à sa communauté Instagram. À l’époque, elle révélait être atteinte d’un cancer du sein "agressif". Immunothérapie, mastectomie, chimiothérapie… les traitements ont été lourds et douloureux. Et les effets secondaires ont fait leur apparition.

Malgré tout, elle a toujours gardé l’espoir d’une guérison. Et depuis quelques mois, la maman de 36 ans voit enfin la lumière au bout du tunnel. D’ailleurs, elle vient de franchir une étape majeure dans son combat contre la maladie. Et aujourd’hui, elle en a fait part à ses abonnés sur Instagram.

"10e et avant dernière injection"

La guérison est à portée de main pour Caroline Receveur. Les risques de rechute de cancer ne sont cependant pas à exclure. D'ailleurs, le chanteur Florent Pagny en a fait la triste expérience. En ce sens, la maman d’un petit garçon prénommé Marlon a dû redoubler d’efforts.

Série d’examens médicaux, traitements, repos… celle qui s’est installée à Dubaï avec sa famille ne lésine en effet pas sur les moyens et les efforts. Et la compagne d’Hugo Philip entend bien en finir une bonne fois pour toutes avec ce cancer. Une maladie qui a bouleversé sa vie.

Alors qu’elle poursuit son traitement contre le cancer, Caroline Receveur a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés, ce mardi 6 août 2024. En légende d’une photo partagée en story Instagram, la trentenaire a en effet écrit : "10eme et avant dernière injection d’immuno".

StarMag.com
Caroline Receveur @ Instagram

Caroline Receveur réapprend à vivre

Avant de faire face à l’annonce du diagnostic de son cancer, l’ex-candidate de Secret Story était à la tête de plusieurs entreprises florissantes. Sa carrière d’influenceuse fonctionnait aussi à merveille. Pourtant, la femme d’affaires avait décidé de tout vendre pour s’occuper de sa santé.

Au fil des mois, Caroline Receveur a pris conscience de ce qui est important dans la vie, à savoir les personnes qui lui sont chères, notamment son fils et son compagnon.