Comme la plupart des candidats de télé-réalité ou influenceurs, Caroline Receveur et son mari Hugo Philip ont eux aussi décidé d'aller s'installer à Dubaï. C'est en juillet dernier que les parents du petit Marlon ont déménagé aux Émirats arabes unis, non sans avoir hésité avec Los Angeles. Et visiblement, la jeune maman ne regrette absolument pas leur choix, comme elle l'a écrit sur son blog dans un message très enthousiaste :
C'est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille. Et ce n'est pas moi qui le dis mais mes amis installés sur place depuis plus de dix ans et qui ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s'y plaisent !
"The place to be" pour Caroline Receveur
Plus de sept mois après son emménagement à Dubaï, Caroline Receveur est toujours aussi satisfaite de sa nouvelle vie. Celle qui a été découverte dans Secret Story 2 s'est confiée à ce sujet à ses abonnés ce mardi 2 mars. L'un d'entre eux lui a notamment demandé combien de temps elle comptait vivre aux Émirats. Sans hésitation, la maman de Marlon a répondu qu'elle n'envisageait absolument pas d'aller vivre ailleurs :
Vraiment, j'ai trouvé un équilibre à Dubaï que j'ai trouvé nulle part ailleurs, tant sur le point personnel, professionnel, amical… Tout me plaît ici et je ne me vois pas du tout partir.
Caroline Receveur a ensuite expliqué pourquoi elle n'avait plus l'intention de retourner vivre à Paris ou à Londres :
Ce qui me manquait à Paris, c'est l'anonymat et le côté "good vibes" que je retrouve pas du tout. C'est assez pesant comme atmosphère à Paris.
La businesswoman garde en revanche un excellent souvenir de Londres, qui sera pour toujours sa "ville de cœur". Celle qui fait actuellement l'objet d'une enquête par le fisc français y a vécu quelques années avant de s'envoler pour la cité du golfe persique :
J'adore cette ville de tout mon cœur, c'est juste que c'est compliqué d'y vivre quand on n'a pas un budget illimité. Je resterai amoureuse de cette ville toute ma vie. J'y ai vécu cinq ans et j'ai adoré.
Mais le prix élevé de l'immobilier dans la capitale britannique a été plus fort :
Maintenant qu'on a des enfants, qu'on veut une maison avec un jardin, ça devient hors budget. Donc on a préféré privilégier une maison avec un jardin ailleurs.
Los Angeles dans le désert ?
Caroline Receveur et Hugo Philip ont longuement hésité entre Dubaï et la Californie pour démarrer leur nouvelle vie. Et finalement, la ville du désert offre visiblement tous les avantages que le couple recherchait :
Dubaï, c'est une ville que j'aime beaucoup parce qu'en fait, il y a un côté un peu californien que je retrouve beaucoup. J'aimais beaucoup Los Angeles mais pour plein de raisons, on n'est pas partis vivre là-bas. Avec le décalage horaire, c'était vraiment trop pesant. Je retrouve tout ça à Dubaï et j'adore !
La vie de rêve donc, qui pourrait bien donner à la jeune femme de nouvelles envies de maternité. En temps voulu, cependant. Les jeunes parents ne prévoient pas de concevoir un deuxième enfant pour le moment.