Caroline Receveur, est aujourd’hui connue pour être une influenceuse très célèbre sur les réseaux sociaux. La jolie blonde est également connue pour ses collaboration avec des marques mondiales, mais aussi pour être à la tête de deux entreprises : Reccparis et Wandertea. C'est au titre d'entrepreneure que la jeune femme a été choisie pour faire la couverture du célèbre magazine économique Forbes. Très réputé pour mettre en avant les entrepreneurs à succès, le magazine a choisi la jeune maman pour être la première femme à faire la couverture de son édition française.
Une entrepreneure reconnaissante
A 31 ans, la jeune femme se dit émue d'avoir été choisie pour faire cette couverture en tant en sa qualité d'entrepreneure. Ce matin, la star a exprimé sa reconnaissance sur son compte Instagram :
Je n'ai même pas les mots pour exprimer à quel point je suis touchée, émue et reconnaissante d'avoir été choisie par la magazine Forbes pour illustrer ce nouveau numéro mais aussi et surtout d'être la première femme en couverture... Je réalise aujourd'hui un rêve qui me semblait inaccessible lorsque j'ai lancé ma première société en 2012 à 24 ans. Je n'ai jamais été approchée pour faire une quelconque couverture de magazine en tant qu'entrepreneur, influenceur ou encore mannequin et c'est tant mieux ! Aujourd'hui je réalise ma toute première couverture pour LE plus grand magazine à mes yeux.
Un beau parcours !