Révélée grâce à l'émission Secret Story, Caroline Receveur est parvenue à se détacher de son étiquette de candidate de télé-réalité. En effet, la jeune femme est désormais entrepreneuse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle carrière est un franc succès.
Thé, marque de vêtements, produits capillaires... La jeune maman est à la tête de plusieurs sociétés. Mais elle ne compte pas s'arrêter là. Non, Caroline Receveur a plein d'idées en tête. Désormais installée à Dubaï avec sa petite famille, elle compte bien se lancer de nouveaux défis. Malheureusement, cela signifie également qu'elle va devoir faire des choix... dont un particulièrement douloureux.
Caroline Receveur obligée de se séparer de Wandertea
Ce mercredi 17 mars 2021, la jolie blonde s'est prêtée au jeu des questions / réponses sur Instagram. Et force est de constater que les internautes ont été nombreux à l'interroger sur sa marque de thé baptisée Wandertea. Une marque qu'elle a créée il y a six ans déjà et qui lui tient particulièrement à coeur. Et pour cause : il s'agit là de sa première société en tant qu'entrepreneuse. Malheureusement, l'aventure Wandertea va bientôt prendre fin.
En effet, Caroline Receveur a annoncé, sur son compte Instagram, qu'elle allait se séparer de sa marque Wandertea. Cette décision serait-elle liée à ses ennuis avec le Fisc impliquant la société Island Keys, qui gère Wandertea ? Les médias Gotham City et Le Monde révélaient récemment :
Le siège social de la société Island Keys Ltd serait situé (…) à une adresse regroupant un grand nombre de sociétés (…). Et ne semblerait pas disposer de moyens humains et matériels suffisants pour exercer une activité conforme à son objet social.
D'ailleurs, une ancienne assistante de la célèbre femme d'affaires n'avait pas hésité à balancer ses magouilles à StarMag. Pourtant, sur Instagram, Caroline Receveur n'évoque pas lesdits problèmes.
"Parfois, il faut savoir faire des choix"
Non, si elle a décidé de se séparer de sa société, c'est pour mieux se consacrer à ses nouveaux projets.
Parfois, il faut savoir faire des choix et si je veux me concentrer sur mes nouveaux projets et en développer d'autres, il faut savoir se séparer de certains projets, et Wandertea en fait partie.
Une séparation douloureuse toutefois. Eh oui, Caroline Receveur a bien du mal à retenir ses larmes. Emue, elle préfère toutefois prendre toute cette situation avec philosophie :
Il faut savoir tourner la page pour en ouvrir d'autres.
Nul doute que ses nombreux fans sauront une fois de plus la soutenir dans ses nouveaux projets.