Caroline Receveur est une future maman resplendissante. Enceinte de son premier enfant, elle n'hésite pas à dévoiler les différentes étapes de sa grossesse sur les réseaux sociaux, mais également sur son blog où elle se confie sur cette nouvelle aventure dans sa vie de femme. Ainsi, après un début de grossesse des plus compliqués, la it-girl fait aujourd'hui le bilan de son deuxième trimestre.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la future maman a retrouvé le sourire. En effet, les nausées qui l'avaient rendue tant malade les premiers mois ont finalement disparu. Une "libération" comme l'indique la jolie blonde, qui peut enfin profiter pleinement de sa grossesse.
"Seul mon gynécologue est au courant de ce terrible secret"
Et qui dit grossesse, dit prise de poids. Si Caroline Receveur se confie sans langue de bois, elle a cependant décidé de ne pas s'étaler sur ce sujet qui peut être épineux. En effet, la it-girl explique :
Concernant mon poids, vous êtes nombreuses à me demander « combien de kilos j’ai pris pendant ma grossesse« , et bien au risque de vous décevoir, je n’en sais rien (seul mon gynécologue est au courant de ce terrible secret ahaha!) Je ne me pèse JAMAIS au quotidien, alors pourquoi me peser enceinte ?
Et d'ajouter :
Je sais quand j’ai pris du poids, et bien entendu j’ai pris des kilos pendant ma grossesse, mais cela étant un processus normal, je ne cherche pas à atteindre ou à ne pas dépasser une « norme ». Mon corps est assez intelligent pour me faire savoir quand il a faim, ou non, et ce dont il a besoin pour se nourrir correctement et en quelle quantité.
Ses kilos de grossesse ? Elle ne s'en soucie guère ! Nul doute qu'ils s'envoleront après son accouchement, prévu pour cet été. Caroline Receveur pourra se concocter de bons petits plats équilibrés, et ce notamment grâce à son expérience dans Top Chef. En effet, la it-girl est au casting de l'édition spéciale célébrités du célèbre concours culinaire... dont le coup d'envoi sera donné ce mercredi 02 mai.